SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES

Les partisans de l'Avalanche du Colorado sont en beau fusil à l'encontre de Nathan MacKinnon

PUBLICATION
Wilson Salaun
18 août 2022  (10h16)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité

Peut-on réellement en vouloir à Nathan MacKinnon ?

La star de l'Avalanche du Colorado avait surpris tout le monde lorsqu'il avait déclaré, par le passé, qu'il voulait prendre moins d'argent dans le but de donner le plus de chance possible à son DG de bâtir la meilleure équipe, et gagner une Coupe Stanley.
En 2016, MacKinnon a paraphé une entente de 7 saisons avec l'Avalanche. Ce contrat allait lui rapporter 44,1M$, ce qui fait une moyenne de 6,3M$ par année. Suivant cette signature, MacKinnon avait dit qu'il allait encore prendre moins d'argent pour toujours permettre à sa formation d'être compétitive.
Et c'est ici que ça coince, puisqu'il semble avoir changé d'avis. Selon plusieurs sources autour de la LNH, MacKinnon discute actuellement d'un nouveau contrat avec l'Avalanche (il est agent libre à la fin de la saison), et pourrait devenir le joueur le mieux payé du circuit.

C'est donc un mensonge qui ne va pas passer auprès des fans de l'Avalanche. On s'attend à ce qu'il gagne au moins 12M$ par année à partir de la saison 2023-24. Ça va encore plus compliquer le travail de Joe Sakic...

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS