Hier, les Coyotes de l'Arizona jouaient leur premier match de la saison - contre les Jets de Winnipeg - dans leur nouvel amphithéâtre, le Mullett Arena. Le club local a pris l'avance 2-0, mais s'est finalement incliné 3-2.
Après la joute, certains joueurs des Jets dont Pierre-Luc Dubois ont été appelés à commenter leur expérience. Et le dernier cité n'a pas eu peur de dire ce qu'il pense.
«C'était notre seul match de l'année ici et je ne m'en plaindrai pas, a-t-il résumé. Les Coyotes, eux, vont jouer 41 matchs dans ce domicile. Ce sont plus eux qui vont devoir vivre avec ça. Si je devais jouer 41 matchs ici, je ne la trouverais pas drôle.» - Pierre-Luc Dubois
Il n'avait pas seulement de mauvaises choses à dire sur le nouveau domicile des Coyotes. L'ambiance était au rendez-vous, et selon lui, la glace est la meilleure de la LNH, devant celle du Centre Bell.
«C'est la meilleure glace à travers la Ligue nationale. Habituellement, c'est à Montréal, au Centre Bell, que la qualité de la patinoire est la meilleure. Mais c'est encore mieux ici. C'est incroyable.» - Pierre-Luc Dubois
Hier soir, Dubois a enregistré une passe sur le but gagnant de son club en prolongation. Depuis le début de la saison, l'ancien de l'Armada de Blainville-Boisbriand a amassé 6 points en 8 rencontres.