SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Un attaquant offensif québécois quitte officiellement l'organisation des Canadiens de Montréal et il s'agit de Peter Abbandonato


PUBLICATION
Keven Mawn
14 septembre 2023  (18h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'une des belles surprises chez le Rocket de Laval en 2022-2023 fut Peter Abbandonato.

L'attaquant québécois de 25 ans a connu une excellente première année complète dans la Ligue américaine de hockey, amassant un impressionnant total de 46 points en 66 joutes.
Il a malheureusement été libéré par l'organisation montréalaise le 1er juillet dernier, malgré sa progression fulgurante depuis 2021-2022. Certains espéraient qu'il puisse effectuer un retour en sol québécois, mais tout indique que ça n'arrivera pas.
Le Lavallois vient de signer un contrat d'essai professionnel chez les Penguins de Pittsburgh, avec qui il tentera d'obtenir son premier contrat au niveau de la Ligue nationale de hockey.
L'ancien des Huskies de Rouyn-Noranda a tout ce qu'il faut pour réussir dans le hockey professionnel, il avait seulement besoin d'une opportunité.
Bonne chance à Pittsburgh, Pete!
SONDAGE
14 SEPTEMBRE   |   177 RÉPONSES
Un attaquant offensif québécois quitte officiellement l'organisation des Canadiens de Montréal et il s'agit de Peter Abbandonato

Êtes-vous déçu de voir quitter Peter Abbandonato?

Oui6335.6 %
Non5732.2 %
Non, on a plein de jeunes qui arrivent5732.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS