SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


GONORDIQUES  |  LNH  |  NOUVELLES

Regret: le Canadien de Montréal aurait officiellement fermé la porte au visage au futur Evgeni Malkin


PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
17 décembre 2023  (12h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Crédit photo: Pittsburgh Post-Gazette

Le dernier repêchage d'entrée de la Ligue Nationale de Hockey a été un sujet longuement discuté chez les partisans de hockey montréalais.

En effet, avec le cinquième choix au total, les Canadiens de Montréal ont repêché le défenseur David Reinbacher, alors qu'un certain Matvei Michkov était toujours disponible. Après avoir été ignoré par les six premières équipes, Michkov est finalement sorti au septième rang par les Flyers de Philadelphie.
Est-ce que cette décision des Canadiens finira par venir les hanter? C'est peut-être ce qui se produira quand on regarde les projections prévues pour le russe.
Cette saison, le Russe évolue dans la KHL avec Sochi HC, totalisant 11 buts et 15 passes pour 26 points, en 29 rencontres. Son profil ressemble étrangement à une autre star russe évoluant dans la LNH. En effet, un certain Evgeni Malkin a connu des débuts dans le hockey professionnel, semblable à Michkov.
Selon Byron Bader, un expert dans les espoirs, Michkov a 99% de chance de devenir une vedette de la LNH, s'il continue de produire au même rythme. Selon les projections de Bader, suivant l'année de son repêchage à sa première saison dans la Ligue Nationale, il est projeté pour 24 points de plus que Malkin lors de son année recrue.
Malgré le fait que ce n'est que des projections pour le moment, les Canadiens ont-ils fait une erreur en laissant passer le jeune russe?
Source: Twitter
SONDAGE
17 DECEMBRE   |   770 RÉPONSES
Regret: le Canadien de Montréal aurait officiellement fermé la porte au visage au futur Evgeni Malkin

Les Canadiens ont-ils fait le bon choix en repêchant Reinbacher?

Oui38249.6 %
Non38850.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques




pub
GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS