20:00
-
-
    
GONORDIQUES  /  LNH  /  NOUVELLES
André Tourigny
Crédit photo: 98,5 Sports

Renvoi d'André Tourigny sur la table: annonce du proprio de l'Utah

Publié le 19 avril 2024 à 20h35
PAR KEVEN MAWN

La LNH a officiellement confirmé le tout, plus tôt cette semaine, soit le déménagement des Coyotes de l'Arizona vers Salt Lake City, en Utah.

Gary Bettman a annoncé la vente de l'équipe à Ryan Smith, chef du groupe Smith Entertainment Group, pour une somme de 1,2 milliard de dollars.

À LIRE ÉGALEMENT: Révélation majeure de Daniel Brière sur Matvei Michkov!

À LIRE ÉGALEMENT: Un malheur frappe Jo Drouin!


Notons que Smith a dévoilé que pas moins de 22 700 demandes de billets de saison ont été déposées, depuis l'annonce du déménagement.



C'est donc dire que la « nouvelle » formation du circuit Bettman a déjà atteint un niveau démentiel en frais de popularité, et ce, en seulement quelques heures.

Après tout, ça se comprend, les Coyotes sont une jeune équipe en plein développement qui regorgent de jeunes joueurs talentueux, notamment Clayton Keller, Dylan Guenther, Josh Doan, Sean Durzi, Logan Cooley et Matias Maccelli, pour ne nommer que ceux-là.

D'ailleurs, qu'en est-il de l'avenir de Bill Armstrong, le directeur général, et André Tourigny, l'entraîneur-chef?

Ryan Smith a été très clair, soit qu'ils ne vont nulle part!

« Ryan Smith confirme que le directeur-général Bill Armstrong et l'entraîneur-chef André Tourigny resteront au sein de la franchise de l'Utah.

Son message aux joueurs : "Nous allons garder tout le monde la première année; c'est à vous de garder votre poste". » - NHL News


Nous sommes contents de savoir que le Bear conservera son poste, malgré tout.

Il fait du travail incroyable avec cette jeune formation et celle-ci se dirige dans la bonne direction. Ce n'est qu'une question de temps, avant que les « Coyotes » participent aux séries éliminatoires...
SONDAGE
19 Avril   |   610 réponses
Renvoi d'André Tourigny sur la table: annonce du proprio de l'Utah

André Tourigny amènera-t-il Salt Lake City en séries éliminatoires, l'an prochain?

Oui29247.9 %
Non31852.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub