De nouvelles rumeurs émergent concernant l'attaquant Corey Perry.
Nous avons appris récemment que le contrat de Perry s'est terminé par les Blackhawks de Chicago, en raison d'un événement survenu avec un membre du personnel des Hawks. La véritable situation n'a toutefois pas été dévoilée au grand public.
Comme rapporté via un papier de TVA Sports, le journaliste de Province Sport, Jim Matheson, croit que les Oilers d'Edmonton pourraient être intéressés aux services de Perry.
En effet, Ken Holland, le directeur général des Oilers, nous a habitués dans le passé à prendre ce genre de risque, comme avec la situation d'Evander Kane. Par contre, les Oilers devront voir l'évolution de la situation avec Perry et attendre la résolution de leur enquête afin de savoir si ce dernier mérite réellement une dernière chance.
« Holland devra attendre que la situation de Perry soit résolue, et il devra certainement enquêter de manière approfondie sur ce que Perry a fait pour que son contrat soit résilié à Chicago, mais s'il ne pense pas que ce soit un obstacle sérieux, Holland se mettra all in pour Perry » - Via Jim Matheson
Perry a récemment émis un communiqué, s'excusant auprès des partisans de hockey, de ses coéquipiers et de sa famille. Il dit avoir honte de la situation et s'engage à aller chercher de l'aide.
De nombreuses rumeurs ont éclaté suite à cela, notamment concernant des joueurs de l'équipe. Les Blackhawks de Chicago ont soumis le nom de Perry au ballotage afin de terminer son contrat, suite à l'événement et ils tentent toujours de faire la lumière sur ce qui s'est produit.