SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


ALERTE TRANSACTION: retour au bercail pour Ryan McDonagh

PUBLICATION
Keven Mawn
21 mai 2024  (13h09)
PARTAGER

Le Lightning de Tampa Bay vient de rapatrier le défenseur Ryan McDonagh, via une transaction avec les Predators de Nashville, en compagnie d'un choix de quatrième ronde en 2024.

En retour, Julien BriseBois cède des choix de deuxième tour (2025) et de septième tour (2024).

Retour au bercail pour l'ancien choix de premier tour du Canadien de Montréal.

Aucune retenue salariale n'est effectuée du côté de Barry Trotz et des Predators, même que McDonagh a accepté de lever sa clause de non-échange, afin de retourner à ses anciennes amours.

À noter que McDonagh fut échangé au Tennessee, le 3 juillet 2022, donc il a passé un peu moins de deux ans sous d'autres cieux, ayant connu des saisons de 20 et 32 points, respectivement.

Autrefois, Tampa Bay avait acquis Philippe Myers et Grant Mismash, en retour de McDonagh et de son pacte de 6,75 millions de dollars jusqu'en 2026.

Le marché des transactions vient officiellement de se mettre en marche, donc attachez vos tuques avec de la broche, car ça risque de bouger, d'ici le repêchage.

Soulignons que le défenseur américain avait été un rouage important des succès du Lightning, lors de leurs deux conquêtes de la Coupe Stanley, en 2020 et en 2021, tant sur la patinoire qu'au niveau du leadership.

SONDAGE

Le retour de Ryan McDonagh à Tampa Bay vous choque-t-il?

Absolument1412 %
Un peu1210.3 %
Pas vraiment surprenant9177.8 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS