SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Avenir de Drouin: Pierre LeBrun dévoile de nouveaux détails et ce serait fait


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
9 juin 2024  (11h50)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jonathan Drouin
Crédit photo: Sportsnet

Récemment, Jonathan Drouin attire presque autant l'attention qu'il ne le faisait lorsqu'il portait le chandail du Canadien de Montréal.

Après avoir regagné pleinement confiance la saison passée, Drouin est désormais un élément clé en attaque pour l'Avalanche du Colorado, souvent positionné aux côtés de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen.
C'est donc tout à fait logique que le directeur-général Chris MacFarland souhaite garder ses services, malgré la situation délicate de l'Avalanche concernant la masse salariale pour la prochaine saison.

L'avenir de Drouin serait connu

L'ancien attaquant du Canadien de Montréal recevra une augmentation salariale importante pour ses 56 points (19 buts) en 79 matchs, lui qui touchait jusqu'ici un salaire de seulement 825 000$.
Pour autant, Pierre LeBrun croit que le Québécois continuera sa carrière au Colorado, selon ses propos dans un récent article pour le site The Athletic.
Si la prédiction de LeBrun se réalise, MacFarland sera confronté à des décisions difficiles car 10 joueurs de l'équipe de Jared Bednar seront des agents libres, cet été, qu'ils soient restreints ou non.
Outre Drouin, Casey Mittelstadt et Sean Walker, tous deux acquis à la date limite des échanges, sont les plus gros noms.
Il semble que Jonathan Drouin sera parmi les premiers à profiter de l'augmentation du plafond salarial d'environ cinq millions de dollars, officialisée par la LNH, samedi.
Crédit: Habs et LNH - Annonce: ça viendrait d'être confirmé pour Jonathan Drouin
SONDAGE
9 JUIN   |   255 RÉPONSES
Avenir de Drouin: Pierre LeBrun dévoile de nouveaux détails et ce serait fait

Jonathan Drouin évoluera-t-il encore à la gauche de Nathan MacKinnon et de Mikko Rantanen, la saison prochaine?

10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS