20:00
-
-
    
Arber Xhekaj vs Ryan Reaves
Crédit photo: Daily Faceoffs

Arber Xhekaj: on vient d'avoir LA confirmation qu'on attendait

Publié le 7 avril 2024 à 10h49
PAR CLEMENTGL

Alors que les Maple Leafs de Toronto étaient en visite au Centre Bell samedi soir, l'absence du défenseur Arber Xhekaj s'est bien fait sentir chez le CH.

Montréal s'est avouée vaincue par la marque de 4 à 2, mais ce qui a retenu l'attention, c'est le combat entre Michael Pezzetta et Ryan Reaves.

En effet, tout au long de la soirée, Reaves a distribué de bons coups d'épaule et a vraiment été en mesure de déranger l'adversaire.

Arber Xhekaj, aussi surnommé le Shérif, n'était pas en uniforme, à cause d'une blessure au haut du corps ce qui a donné le champ libre à Reaves. Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes, Reaves avait été invisible, lui qui avait été maîtrisé par Xhekaj tout au long de la rencontre.


Nous pouvons voir l'importance de sa présence dans l'alignement, comme l'ont souligné Georges Laraque et Norman Flynn.

« Pour ceux qui se demandaient l'importance de Xhekaj dans le "line-up", j'espère que vous comprenez après le match de hier contre Toronto. Allez voir le match précédent entre les 2 équipes quand Xhekaj jouait, Reaves était invisible, et hier il a dérangé plus que jamais! Quand le chat n'est pas là, les souris dansent!!! » - Georges Laraque



Norman Flynn:


Certains croient que le Canadien devrait échanger Arber afin de s'améliorer à l'offensive, mais c'est dans les matchs comme celui d'hier que nous voyons l'importance de sa présence physique sur la patinoire.

Selon-vous, Kent Hughes doit-il absolument garder Xhekaj à Montréal?

Rappelons que Tony Marinaro a ramassé Xhekaj, après le match contre Tampa Bay, parce qu'il n'a pas protégé Kaiden Guhle, justement.
SONDAGE
7 Avril   |   1572 réponses
Arber Xhekaj: on vient d'avoir LA confirmation qu'on attendait

Selon-vous, Kent Hughes doit-il absolument garder Xhekaj à Montréal?

Oui!141990.3 %
Non1539.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub