20:00
-
-
    
Logan Mailloux, à la signature de son contrat d'entrée
Crédit photo: Canadien de Montréal

Attitude répréhensible de Logan Mailloux: on a du nouveau

Publié le 28 mars 2024 à 15h42
PAR KEVEN MAWN

Depuis quelques semaines, plusieurs rumeurs, spéculations et tergiversations circulent, quant à l'attitude répréhensible du défenseur espoir des Canadiens de Montréal, Logan Mailloux.

Ce fut discuté à maintes reprises, via le balado Stanley25, avec Jean Trudel et Maxime Truman, soit que Mailloux ferait beaucoup jaser pour ses comportements hors glace. Il aurait notamment été en retard à plusieurs meetings et entraînements, ce qui en a aurait laissé plusieurs insatisfaits par sa tenue.

Certes, tout aurait changé pour le colosse du Rocket de Laval, alors qu'il aurait grandement cheminé cette année, en tant qu'individu.

« On l'a écorché un petit peu au cours des deux dernières semaines, il y a quelqu'un (de bien informé) qui m'a appelé pour me dire que ce n'est plus vrai, ou que ce n'est pas vrai...


Récemment, j'ai vérifié et puis c'est vrai, Logan Mailloux est vraiment un bon coéquipier.

Il fait ce qu'il a à faire pour atteindre son rêve de jouer dans la LNH, et je trouve ça important de le dire, de contrebalancer ses actions de jadis.

Oui, il a été en retard à des meetings et des entraînements, oui il a fait des choses discutables en début de saison, mais semble-t-il que ça va très bien maintenant pour Logan. » - Maxime Truman

C'est assez rassurant à lire, disons-le!

Mailloux s'est implanté rapidement comme un favori des partisans du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, donc ils seront assurément heureux de savoir que le jeune homme s'est amélioré, non seulement sur la patinoire, mais également dans la vie de tous les jours.

Le balado ici:


EN RAFALE:

Séquence spéciale de Logan Mailloux, en direct du match des étoiles de la LAH, plus tôt cette saison.

Rafaël Harvey-Pinard a vécu l'enfer, mercredi!

Crédit:

Comportement hors-glace décevant de Logan Mailloux? Volte-face annoncé
SONDAGE
28 Mars   |   756 réponses
Attitude répréhensible de Logan Mailloux: on a du nouveau

Logan Mailloux aura-t-il une grande carrière avec le Canadien de Montréal?

Oui51968.7 %
Non23731.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub