Organisation du Canadien de Montréal: huit joueurs retranchés du camp d'entraînement
Hier soir, le Canadien de Montréal terminait son calendrier préparatoire face aux Sénateurs d'Ottawa. Les hommes de Martin Saint-Louis se sont inclinés par la marque de 3 à 1 dans un affrontement pas mal moins hostile que celui à Québec.
Bien évidemment, ce match marquait aussi la fin officielle du camp d'entraînement du grand club. Pendant ce temps, celui du Rocket de Laval, lui, a débuté tout récemment.
D'ailleurs, l'organisation du Canadien a annoncé que huit joueurs avaient été retranchés du camp de son club-école.
Huit joueurs quittent Laval pour Trois-Rivières
En effet, le Rocket de Laval a annoncé que quatre attaquants, deux défenseurs et deux gardiens avaient été coupés du camp d'entraînement.
Will Dineen, Mark Estapa, Egor Goriunov, Israel Mianscum, Charles Martin, Wyatt McLeod, Benjamin Gaudreau et Hunter Jones se rapporteront tous aux Lions de Trois-Rivières dans la ECHL.
Il s'agit d'un autre mouvement de personnel important pour l'organisation du Tricolore alors que le grand club se dessine officiellement et le club-école commence à prendre forme.
Puisque la saison de la Ligue nationale prendra officiellement son envol mardi soir, les équipes ont jusqu'à lundi, 17h, pour remettre leur alignement de 23 joueurs.
Cela veut donc dire qu'il faudra s'attendre à ce que Kent Hughes effectue les dernières coupures dans les prochaines heures et que, malgré un solide camp d'entraînement, plusieurs se rapporteront au Rocket de Laval.
Il sera intéressant de voir si certains joueurs causeront une surprise et perceront la formation en vue du premier match de la saison régulière.
Le CH débutera sa saison mercredi soir, à Toronto, contre les Maple Leafs!
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 291 RÉPONSES Organisation du Canadien de Montréal: huit joueurs retranchés du camp d'entraînement Selon vous, qui obtiendra le poste de 6e défenseur? |
|
|
|