Le Canadien de Montréal a une carte cachée selon Jean-Charles Lajoie
Nous avons eu quelques surprises lors du camp d'entraînement jusqu'à présent. Il y a deux situations opposées qui ont retenu notre attention: Joshua Roy s'est fait retrancher et Florian Xhekaj a montré qu'il avait sa place dans la Ligue nationale de hockey.
Malgré que le cadet du shérif va commencer la saison à Laval, il a tout de même démontré son utilité dans le grand club. La décision est axée sur son développement, car il aura beaucoup plus de minutes de jeu à Laval qu'à Montréal.
Selon Jean-Charles Lajoie, le Canadien a une autre carte cachée dans sa manche.
Adam Engstrom représente un atout pour l'organisation et il commence à faire jaser.
En effet, selon JiC, ce jeune défenseur représente un joueur fiable à la ligne bleue qui pourrait servir dans la majorité des équipes de la ligue dès le début de la saison.
« Est-ce qu'Adam Engstrom est le type de gars qui va aller sortir un adversaire de ses culottes? Absolument pas, mais sa mobilité et sa fiabilité [font la différence], a expliqué Martineau. Engstrom n'a pas connu de piètre performance dans ce camp-là. Il est resté très constant. Pour un entraîneur, ça vaut de l'or.
Ce gars-là, je te le dis, dans minimum 20 clubs de la Ligue nationale il perce la formation tout de suite. »
- Jean-Charles Lajoie
Par contre, la situation à la défense chez le Canadien fait en sorte que nous avons des défenseurs du calibre de la Ligue nationale qui vont commencer la saison à Laval.
Engstrom n'est pas non plus le premier sur la liste des rappels, certainement derrière Struble.
En conclusion, il pourrait être un atout pour le future ou si jamais le Canadien est affecté de manière extrême par les blessures.
Sinon, il est un bon actif pour les échanges et ceci pourrait s'avérer nécessaire dans notre quête pour un deuxième joueur de centre.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 247 RÉPONSES Le Canadien de Montréal a une carte cachée selon Jean-Charles Lajoie Est-ce que Adam Engstrom devrait rester à Laval pour éventuellement faire partie du Canadien ou être échangé dès cette saison? |
|
|