Bob Hartley y va d'une primeur extraordinaire sur Nick Suzuki

PUBLICATION
Keven Mawn
29 mars 2024  (23h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Bob Hartley à L'Antichambre
Crédit photo: Capture d'écran

Les joueurs de la LNH seront enfin de retour aux Jeux olympiques d'hiver en 2026, eux qui n'y ont pas participé depuis 2014, soit une année où le Canada a raflé l'or contre les Suédois.

On sait que les Connor McDavid, Sidney Crosby (s'il n'est pas retraité), Nathan MacKinnon et peut-être même Connor Bedard y seront, mais pour le reste, ce sera une lutte pour obtenir les derniers postes.
Pourrait-on voir des joueurs du Canadien de Montréal être invités par les dirigeants de la formation canadienne?
Objectivement, Nick Suzuki, Samuel Montembeault et Kaiden Guhle représentent les meilleures possibilités, mais rien n'est coulé dans le béton, disons-le.
Or, selon ce bon vieux Bob Hartley, via L'Antichambre, le capitaine du Tricolore participera à la compétition qui aura lieu à Pékin, en Chine.
« Nick Suzuki, 30 buts, est le général à l'attaque, en désavantage numérique. À quel point il est rendu un joueur complet. Les Jeux olympiques, c'est seulement en 2026, donc si je suis un parieur, c'est définitif qu'il va être sur l'équipe canadienne. Peut-être pas sur les deux premiers trios, mais sur le troisième ou quatrième trio, tu as un centre qui peut remporter des mises en jeu, responsable en défensive et capable de jouer en avantage et désavantage numérique. Il n'y en a pas beaucoup dans la LNH qui font ça. » - Bob Hartley

C'est une analyse fortement intéressante de la part du vétéran entraîneur-chef.
La candidature est vraiment intrigante, au-delà de ses 30 buts cette année. Il excelle avec le Canadien de Montréal en reconstruction, donc on ne s'imagine même pas ce qu'il pourrait faire avec un club compétitif.
Beaucoup d'eau coulera sous les ponts d'ici 2026, donc ça reste à voir!
EN RAFALE:
SONDAGE
29 Mars   |   549 réponses
Bob Hartley y va d'une primeur extraordinaire sur Nick Suzuki

Nick Suzuki sera-t-il aux Jeux olympiques, en 2026?

Oui46484.5 %
Non8515.5 %
LISTE DES SONDAGES