SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Bye-bye, Cole Caufield?


PUBLICATION
Keven Mawn
12 juin 2024  (13h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Cole Caufield
Crédit photo: Twitter (X)

Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal en 2021, Cole Caufield s'est implanté comme l'un des favoris de la foule québécoise, par sa fougue et son abondance en énergie.

Et depuis que Martin St-Louis s'est pointé à la barre du Tricolore, il n'est plus simplement un marqueur de buts, il a peaufiné son jeu d'ensemble, se rendant ainsi utile sur 200 pieds.
Le jeunot est devenu un joueur de hockey de la Ligue nationale très légitime, d'où ses 65 points, dont 28 buts en 82 matchs cette année. Il a aussi maintenu un surprenant différentiel de -4 durant cette période.
Mais malgré tout, certains évoquent la possibilité que Cole puisse quitter la Sainte-Flanelle.
Dans un optique de transaction, Antoine Roussel y est allé d'une déclaration surprenante sur Cole Caufield, justement.

Roussel offrirait Caufield en retour de Necas

Comme nous le savons, le Canadien de Montréal serait impliqué dans le dossier Martin Necas, lui qui est susceptible d'être déplacé via transaction.
Roussel donnerait le numéro 22, ainsi que d'autres éléments, en retour du joueur de centre tchèque.
« Je ne veux pas faire la manchette en disant que je veux l'échanger, mais si c'est pour un contre un ou un petit peu plus et tu dois donner Caufield pour acquérir Martin Necas, je le fais. » – Antoine Roussel

Même si ce dernier n'a pas voulu faire les manchettes, il faut dire que cela a fait réagir sur la planète hockey montréalaise.
Cole, ainsi que les Xhekaj et même Montembeault, font partie des joueurs les plus appréciés du public québécois, donc ça ne passera pas nécessairement au conseil.
Cela dit, d'un point de vue strictement hockey, sans prendre en considération la réalité des deux équipes, il faut dire que je comprends ce que Roussel a voulu dire.
Necas est un joueur de hockey plus complet que Cole, donc dans cette optique, le CH aurait peut-être un avantage, en ayant le Tchèque dans ses rangs.
Bref...
Crédit: DLC
INCLURE CAUFIELD DANS UNE TRANSACTION POUR NECAS : « JE LE FAIS », AFFIRME ANTOINE ROUSSEL
SONDAGE
12 JUIN   |   399 RÉPONSES
Bye-bye, Cole Caufield?

Cole Caufield contre Martin Necas: serait-ce une bonne transaction pour le Canadien de Montréal?

Oui15137.8 %
Non24862.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS