SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Canadien de Montréal : le nom de Jayden Struble circule, et ce n'est pas bon pour Arber Xhekaj


PUBLICATION
Julien Trekker
12 septembre 2025  (14h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jayden Struble aurait une plus grande valeur qu'Arber Xhekaj sur le marché des échanges
Crédit photo: NHL.com

Jayden Struble aurait une plus grande valeur qu'Arber Xhekaj sur le marché et pourrait être inclus dans un échange impliquant un joueur de centre.

La plupart des partisans du Canadien s'entendent pour dire qu'Arber Xhekaj est un intouchable à Montréal. Il apporte un style unique et est difficilement remplaçable.
Plusieurs aimeraient mieux voir Jayden Struble échangé à sa place, même si sa valeur sur le marché semble supérieure.
Dans un texte publié sur RG.org, Jimmy Murphy a mentionné que Struble a généré de l'intérêt à travers la ligue.

Trois noms circulent dans les rumeurs à Montréal, une mauvaise nouvelle pour Arber Xhekaj?

Des sources de la LNH ont confirmé à Jimmy Murphy que les Canadiens sont intéressés au joueur de centre des Bruins de Boston Pavel Zacha.
Selon Murphy, les Bruins seraient intéressés par Jayden Struble, alors que les noms de Joshua Roy et Oliver Kapanen ont également circulé.
Dans ses propres mots:
« Bien qu'un échange ne semble pas imminent pour le moment, une autre source a indiqué à RG que différents scénarios avaient été discutés. Aucun nom n'a été confirmé, mais la source a mentionné que les espoirs des Canadiens Joshua Roy et Oliver Kapanen, ainsi que le défenseur Jayden Struble, sont des noms qui continuent de circuler dans les rumeurs d'échanges de la LNH concernant la recherche d'un centre de deuxième trio par les Canadiens.

Il convient de noter que RG a déjà entendu le nom de Struble lié aux Bruins. Le robuste défenseur gaucher de 6 pieds et 207 livres, qui vient tout juste de fêter ses 24 ans, devrait se battre pour une place sur la troisième paire de défenseurs du Tricolore lors du camp d'entraînement. Les recruteurs amateurs des Bruins l'auraient beaucoup observé lorsqu'il évoluait à la ligne bleue de St. Sebastian's High School (Needham, Massachusetts) puis à l'Université Northeastern. »

Struble a marqué 13 points la saison dernière, mais a démontré beaucoup de constance défensivement et physiquement.
Considérant le trafic à la ligne bleue montréalaise, il semble évident qu'un joueur devra quitter éventuellement.
Si Struble est le nom qui revient dans les rumeurs, cela signifie non seulement que le CH possède un joueur intéressant, mais aussi que les autres équipes le préfèrent à d'autres joueurs, comme Arber Xhekaj, ce qui pourrait refléter la vision de l'organisation face au dilemme entre les deux joueurs.
SONDAGE
IL Y A 6 HEURES   |   56 RÉPONSES
Canadien de Montréal : le nom de Jayden Struble circule, et ce n'est pas bon pour Arber Xhekaj

Qui échangeriez-vous?


GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES