David Reinbacher pourrait forcer Kent Hughes à échanger Arber Xhekaj cette saison
Le DG des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, pourrait n'avoir d'autre choix que de compléter un échange impliquant Arber Xhekaj ou Jayden Struble cette saison.
La ligne bleue des Canadiens sera observée de près au camp d'entraînement et pendant la pré-saison. Si plusieurs joueurs sont déjà assurés d'avoir un poste dans l'équipe, d'autres, tels qu'Arber Xhekaj et Jayden Struble, devront se battre.
Un échange à venir impliquant un défenseur à Montréal?
Avec le transfert du contrat de
Carey Price, les Canadiens ont libéré assez d'espace sous le plafond pour faire une acquisition sur le marché des échanges.
Dans une récente intervention, Grant McCagg a révélé que si Reinbacher devait décrocher un poste pour la saison, Kent Hughes pourrait considérer échanger Xhekaj ou Struble pour un centre de deuxième trio:
« Le transfert du contrat de Price donne à Kent Hughes et aux Canadiens une certaine flexibilité si Reinbacher décroche une place et s'il a l'occasion d'échanger Xhekaj ou Struble pour un centre numéro 2 légitime si personne ne se démarque pour décrocher cette place au camp d'entraînement. » - Grant McCagg
Xhekaj entamera la dernière année de son contrat et aura beaucoup à prouver. S'il veut confirmer son avenir à Montréal, il devra démontrer une amélioration dès le camp d'entraînement.
Pour Struble, le protégé de Kent Hughes a signé un contrat de deux saisons dans les derniers mois, mais pourrait tout de même être échangé.
Avec l'éclosion de
Lane Hutson et l'arrivée de
Noah Dobson, le niveau de compétition sera élevé à la ligne bleue. Adam Engström n'est également pas à sous-estimer.
Précédemment sur GoNordiques
SONDAGE |
IL Y A 9 HEURES | 97 RÉPONSES David Reinbacher pourrait forcer Kent Hughes à échanger Arber Xhekaj cette saison Qui échangeriez-vous pour un centre de deuxième centre? |
|
|
|