SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


CH: Un ancien de retour au bercail dans le poste d'entraîneur-adjoint?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
13 juin 2024  (19h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: TVA Sports

En ce moment, le personnel de direction de l'équipe du Canadien de Montréal est occupé sur de multiples plans.

Pendant cette période sans compétition, l'équipe a déjà progressé sur plusieurs dossiers, dont les négociations de contrat avec Jean-François Houle, la recherche d'un attaquant de premier plan pour renforcer son alignement et sa préparation pour le repêchage.
Arpon Basu, l'informateur, a également suggéré la possibilité d'une embauche par le CH à travers un tweet publié mercredi.
Effectivement, Albie O'Connell, ancien recruteur du Tricolore, aurait récemment quitté son poste d'entraîneur-associé à l'Université d'Arizona State pour tenter sa chance dans la Ligue nationale de hockey.
« Selon certaines sources, Albie O'Connell, entraîneur adjoint de l'équipe masculine de hockey de l'ASU et coordinateur du recrutement, quitte le programme après une saison pour saisir une opportunité avec une équipe de la LNH. » - Craig Morgan

« Un ancien dépisteur du Canadien. Serait-ce le signe d'un retour au sein de l'organisation? » - Arpon Basu

Est-ce que O'Connell envisage de revenir au sein de l'organisation?
Il est important de mentionner qu'il cumule plus de 20 saisons d'expérience en tant qu'entraîneur dans le réseau universitaire américain de la NCAA.
Après avoir été recruteur pour le CH pendant une saison, il envisagera peut-être de passer chez les professionnels en tant qu'entraîneur.
O'Connell pourrait faire partie des candidats pour combler le poste d'assistant du Rocket de Laval laissé vacant par Kelly Buchberger et pour lequel Paul Byron n'a finalement démontré aucun intérêt.
Certains bruits de couloir ont également fait état de la possible embauche d'un nouvel assistant-entraîneur au sein du staff de Martin St-Louis.
Bref, à suivre...
SONDAGE
13 JUIN   |   145 RÉPONSES
CH: Un ancien de retour au bercail dans le poste d'entraîneur-adjoint?

Albie O'Connell fera-t-il un retour dans l'organisation du CH?

Oui3322.8 %
Non11277.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS