Contrat d'un défenseur du Canadien de Montréal : Kent Hughes confirme un véritable vol
Crédit photo: Habs Eyes on the Prize
Depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal en 2022, le directeur général Kent Hughes a été louangé la plupart du temps, mais une mise sous contrat en particulier est peut-être un peu passée sous le radar.
Il y a cependant un dossier qui pourrait se révéler être une véritable aubaine au fil des années: le contrat du défenseur
Kaiden Guhle.
Kent Hughes confirme un véritable vol
Évidemment, Guhle a connu sa part d'ennuis physiques depuis son arrivée dans la LNH en 2022.
Cela dit, lorsqu'il est en uniforme, le premier choix du club en 2020 est une force de la nature à la ligne bleue et sa contribution est primordiale aux succès du CH.
Kent Hughes le sait très bien, et il n'a pas hésité à lui octroyer une prolongation de contrat, en juillet 2024, qui pourrait bel et bien devenir une véritable aubaine, si ce n'est pas déjà le cas, dans le futur.
Guhle ne gagne que 5,5M$ par année jusqu'en 2030-2031
« On a parlé à plusieurs exécutifs dans la LNH qui croient que le contrat de Kaiden Guhle est un vol catégorique à $5.5 M pour les 6 prochaines saisons.
C'est certainement pas juste les médias et les partisans qui sont en amour avec... »
- Marco D'Amico
Bref, les belles performances de Guhle ne passent pas inaperçues et Hughes semble bel et bien avoir réalisé un vol dans le cas du jeune défenseur !
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
10 OCTOBRE | 254 RÉPONSES Contrat d'un défenseur du Canadien de Montréal : Kent Hughes confirme un véritable vol À terme, Kaiden Guhle pourrait-il porter un «A» sur son chandail? |
|
|