20:00
-
-
    
Renaud Lavoie et Martin St-Louis sur une patinoire
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Coup d'éclat spectaculaire: le remplaçant de Martin St-Louis derrière le banc serait connu et Renaud Lavoie vient d'en sortir une bonne

Publié le 14 mars 2024 à 11h28
PAR KEVEN MAWN

Le Canadien de Montréal croisera le fer avec ses bons vieux rivaux, les Bruins de Boston, jeudi soir, au Centre Bell. Nous aurons droit à un duel tout québécois entre Martin St-Louis et Jim Montgomery, derrière le banc, notamment.

Dans cette optique, le journaliste dd TVA Sports, Renaud Lavoie, en a sorti une bonne, via BPM Sports, et ça fera assurément réagir sur la planète hockey.

Selon ses dires, le Tricolore fera face à son futur entraîneur-chef, soit Montgomery!

« Un jour, il va coacher le Canadien. » - Renaud Lavoie sur Jim Montgomery




Notons qu'il ne s'agit pas d'un scénario qui risque de se produire l'an prochain, certes, mais tôt ou tard, Lavoie voit Montgomery prendre la place de St-Louis, lorsque le CH sera prêt à compétitionner.

Montgomery, un natif de Montréal et un ancien porte-couleurs du Canadien, serait un candidat parfait pour la Sainte-Flanelle, dans l'optique où l'organisation chercherait un pilote d'expérience, éventuellement.

Rappelons que le nom de Montgomery avait circulé, en 2022, avant que Kent Hughes engage Martin St-Louis.

St-Louis a ses qualités d'enseignement, ça ne fait aucun doute, mais est-il réellement l'homme de la situation à long terme?

À suivre...

Crédits:


SONDAGE
14 Mars   |   256 réponses
Coup d'éclat spectaculaire: le remplaçant de Martin St-Louis derrière le banc serait connu et Renaud Lavoie vient d'en sortir une bonne

Voudriez-vous voir Jim Montgomery en remplacement de Martin St-Louis, un jour?

Absolument9838.3 %
Non, merci15861.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub