Discours de Mike Ward au Gala Les Olivier 2024: Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse se font ramasser en direct à la télévision

PUBLICATION
Keven Mawn
24 mars 2024  (23h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Mike Ward au Gala Les Olivier 2024
Crédit photo: Capture d'écran

Quelques mois auparavant, rappelons-nous, les gars de La Poche Bleue, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse ont effectué un passage au balado de Mike Ward, soit Sous Écoute, et ça avait dérapé.

Les deux anciens joueurs du Canadien de Montréal l'ont carrément échappé en frais de consommation d'alcool sur le plateau. L'émission en question a d'ailleurs été supprimée, suite aux événements survenus lors du tournage.
Pour dédramatiser le tout, Lapierre et Latendresse ont reçu une pointe, via le Gala Les Olivier 2024, durant un discours de Mike Ward.
La séquence:

RETOUR EN ARRIÈRE
Voici ce qu'avait déclaré le polarisant humoriste, via Tout le monde en parle, lorsque ça s'est produit.
« J'avais l'impression d'être dans un "party" où il y avait un oncle ou une tante qui est dans ta bulle. C'est le sentiment que j'avais, les gars l'ont juste échappé. Ils étaient gossants. Tout de suite après le balado, ils se sont excusés et j'ai accepté leurs excuses. Ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas mettre l'émission en ligne, pis je l'ai enlevé. Je pensais que le monde n'allait pas s'en rendre compte, vu qu'il s'agit d'un petit "show" sur le web.

Pour moi, c'était pas une agression. C'était deux gars saouls. On a tous des chums que, lorsqu'ils sont sur la brosse, ils te touchent et te tapent sur les nerfs, pis ce n'était que ça. » - Mike Ward

Ward avait aussi concocté une vidéo sur les réseaux sociaux, afin de rectifier le tir au sujet des deux gars de La Poche Bleue, car plusieurs se sont inquiétés de son bien-être.
« J'aime beaucoup les gars de La Poche Bleue. Les gars sont venus à Sous Écoute et ils se sont dit "on va boire" et on va montrer à Mike Ward qu'on tolère plus l'alcool que lui". Ils ont échappé! Ils voulaient me montrer qu'ils buvaient comme des hommes, mais ils ont plutôt bu comme des enfants. C'était ridicule. C'était gossant. C'était lourd. Ils étaient mal, donc ils m'ont demandé de retirer l'épisode. Pis honnêtement, je pense que c'est mieux comme ça, sinon, ils n'auraient pas été heureux.

Ils n'ont rien fait de mal, ils ont seulement l'air épais.

Je suis correct physiquement et mentalement, tout va bien. Cal$cez-moi patience et arrêtez d'agir comme des enfants (les médias). » - Mike Ward
Visiblement, tout le monde peut en rire, aujourd'hui, donc y avait-il une tempête dans un verre d'eau, après tout?
Seuls les principaux intéressés le savent réellement...
SONDAGE
24 Mars   |   239 réponses
Discours de Mike Ward au Gala Les Olivier 2024: Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse se font ramasser en direct à la télévision

Si vous aviez le choix, Poche Bleue ou Sous Écoute?

La Poche Bleue10644.4 %
Sous Écoute13355.6 %
LISTE DES SONDAGES