Échange: après les Xhekaj, un nouveau duo de frères réuni avec le Canadien de Montréal, soit les deux jeunes joueurs américains Casey et Luke Mittelstadt?

PUBLICATION
Keven Mawn
1 mars 2024  (12h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Les frères Mittelstadt
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Le blogueur pour Montreal Hockey Now, Marco D'Amico, était de passage à BPM Sports, plus tôt cette semaine, afin de jaser du CH.

Il a d'ailleurs proposé deux noms intéressants comme potentielles acquisitions, en vue de la date limite des transactions.

Mittelstadt ou Holtz dans la mire de Kent Hughes?

Ces deux jeunes individus pourraient être ciblés par Kent Hughes, dans le but de faire un autre coup à la Kirby Dach ou Alex Newhook.
« Qui sera le prochain Kirby Dach/Alex Newhook du Canadien? Marco D'Amico a suggéré deux jeunes joueurs au CH comme potentielles cibles dans Van Houtte en direct. » - BPM Sports

Mittelstadt, 25 ans, est un 8e choix au total des Sabres de Buffalo en 2017. Il a amassé 60 points la saison passée et il cumule 45 points en 60 rencontres cette saison.
À noter qu'il est le frère de Luke Mittelstadt, un espoir de l'organisation du Canadien (7e ronde en 2023).
Du côté de Holtz, 22 ans, il est un 7e choix au total des Devils en 2020. Il a amassé 30 points en 87 matchs en carrière dans la LNH (16 buts), dont 24 points en 59 matchs, en 2023-2024.
On parle ici de deux jeunes joueurs très intéressants qui risquent potentiellement de revenir régulièrement dans les rumeurs, au cours des prochains jours.
Crédits:
SONDAGE
1 Mars   |   641 réponses
Échange: après les Xhekaj, un nouveau duo de frères réuni avec le Canadien de Montréal, soit les deux jeunes joueurs américains Casey et Luke Mittelstadt?

À la place de Kent Hughes, quelle serait votre cible?

Casey Mittelstadt22034.3 %
Alexander Holtz13220.6 %
Trevor Zegras28945.1 %
LISTE DES SONDAGES