Gros indice sur la prochaine transaction de Kent Hughes: un gardien serait impliqué
Crédit photo: Capture d'écran
Le récent mouvement de personnel du Canadien de Montréal aurait donné un indice majeur sur la prochaine transaction de Kent Hughes.
Joshua Roy, qui avait beaucoup à perdre au camp, n'a pas pu convaincre l'état-major du CH, et se joindra également au Rocket.
Dans la liste, un autre joueur a retenu notre attention pour d'autres raisons : sa présence pourrait être annonciatrice d'une transaction impliquant un gardien de but de premier plan.
Les récentes coupures du CH pourraient indiquer qu'une transaction impliquant un gardien de but est envisageable
Avec
Samuel Montembeault,
Jakub Dobes,
Kaapo Kahkonen et
Jacob Fowler étiquetés comme les quatre gardiens du CH et du Rocket, voir Kevin Mandolese, le gardien québécois qui a signé un contrat d'essai professionnel avec le CH, être envoyé à Laval plutôt qu'être libéré de son entente avec l'équipe pourrait indiquer que Kent Hughes souhaite le conserver dans les rangs de l'organisation.
Andrew Zadarnowski a soulevé l'hypothèse dans une publication sur X :
« Kevin Mandolese reste dans la sphère des Canadiens, en direction de Laval. Je me demande si Dobes ou même Fowler sont en jeu pour un échange potentiel pour un deuxième centre. »
Le CH a encore du temps pour prendre une décision concernant Mandolese. Il sera intéressant de voir s'il demeurera dans l'organisation. Si oui, un échange impliquant l'un des quatre autres gardiens serait envisageable.
Zadarnowski a soulevé les noms de Dobes ou Fowler parce qu'ils ont le plus de valeur, mais il ne faut pas écarter les autres.
Kent Hughes a l'habitude de surprendre avec ses transactions, et on peut s'attendre à la même chose ici.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
28 SEPTEMBRE | 410 RÉPONSES Gros indice sur la prochaine transaction de Kent Hughes: un gardien serait impliqué Kent Hughes échangera-t-il un gardien de but dans les premières semaines de la saison régulière? |
|
|