Voici la raison pour laquelle Nick Cousins s'est permis un coup vicieux sur Ivan Demidov
Crédit photo: Daily Faceoffs
Au lendemain du match des Canadiens de Montréal contre les Sénateurs d'Ottawa, les spéculations circulent en ligne sur les raisons qui ont poussé Nick Cousins à donner un coup de bâton sur Ivan Demidov.
Dans la victoire de 5-0 du Canadien face à ses rivaux de la capitale nationale, il y a eu plusieurs bousculades, coups vicieux et bagarres.
La séquence qui retient le plus notre attention est le coup de hache de Nick Cousins sur Ivan Demidov.
En effet, après avoir manqué sa mise en échec sur le jeune russe, l'ancien du Canadien s'est élancé de toutes ses forces pour donner un coup de bâton sur Demidov.
Si on vous remet en contexte, à ce moment de la partie, Nick Cousins ainsi que les Sénateurs se sentaient plus à l'aise sur la patinoire.
Arber Xhekaj, qui est surnommé le shérif à travers la ligue, n'était plus dans la partie à ce moment-là. Il ne faut pas oublier que Florian n'y était plus également.
Donc après avoir donné plusieurs bonnes leçons aux Sénateurs, les deux frères Xhekaj sont retournés au vestiaire, ce qui a donné plus de liberté aux joueurs des Sénateurs qui étaient prêts à tout hier soir.
Si le shérif était encore dans la partie, on oserait croire que la séquence se serait déroulée autrement.
Permettez-nous de croire que les choses n'en resteront pas là et que lors du prochain affrontement entre les deux équipes, les joueurs du Canadien vont mettre les points sur les i.
En terminant, espérons que Demidov s'en soit déjà remis.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 158 RÉPONSES Voici la raison pour laquelle Nick Cousins s'est permis un coup vicieux sur Ivan Demidov Est-ce que vous pensez qu'Arber Xhekaj servira une leçon à Cousins lors du prochain affrontement? |
|
|