20:00
-
-
    
Juraj Slafkovsky en préparation
Crédit photo: Canadien de Montréal

Images troublantes à TVA Sports: que se passe-t-il avec Slafkovsky?

Publié le 14 avril 2024 à 10h28
PAR CLEMENTGL

Les Canadiens de Montréal se sont inclinés par la marque de 5 à 4 en tirs de barrages face aux Sénateurs d'Ottawa, hier soir. Cependant, ce n'est pas la défaite qui retient l'attention.

En effet, selon les images du reportage d'avant-match diffusées sur la chaîne TVA Sports, nous pouvons voir le jeune Juraj Slafkovsky porter une attelle à son genou gauche.


Une scène inquiétante pour les partisans montréalais. Est-il toujours incommodé par une blessure au genou? La saison dernière, une blessure au genou est venue écourter sa saison recrue, durant le mois de janvier, alors qu'il a raté trois mois d'activités et le reste de la saison régulière. Cette attelle est probablement présente par précautions, mais la situation est tout de même délicate.


À VOIR ÉGALEMENT:

Florian Xhekaj se prend pour son frère, Arber!

À LIRE ÉGALEMENT:

Grosse annonce de Pierre Karl Péladeau!

Le premier choix du Canadien de Montréal à l'encan de 2022, originaire de la Slovaquie, progresse de manière foudroyante. Il a commencé la saison plus calmement, mais depuis quelques mois, il produit à une très bonne cadence.

En 80 rencontres cette saison, il totalise 19 buts et 29 passes, pour un total de 48 points. Il est à deux points d'atteindre le plateau des 50 points, avec deux rencontres restantes à la saison. L'avenir est prometteur pour le jeune Slovaque qui a été en mesure de faire taire les soupçons à son égard.

Juraj Slafkovsky sera-t-il en mesure de surpasser le plateau des 60 points la saison prochaine? La progression de l'attaquant slovaque de la deuxième moitié de la saison nous permet vivement d'y croire.
SONDAGE
14 Avril   |   972 réponses
Images troublantes à TVA Sports: que se passe-t-il avec Slafkovsky?

Slafkovsky atteindra-t-il 60 points la saison prochaine?

Oui77379.5 %
Non19920.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub