Interdiction et rappel de Logan Mailloux: verdict de Bettman et Daly

PUBLICATION
Keven Mawn
16 avril 2024  (8h59)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Gary Bettman et Logan Mailloux
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

À la surprise générale, aux termes de la rencontre de lundi soir entre le Canadien de Montréal et les Red Wings de Détroit, Kent Hughes a procédé au rappel du défenseur Logan Mailloux, via le Rocket de Laval.

À noter que l'organisation lui a fait un beau cadeau, alors qu'il s'agissait de son 21e anniversaire de naissance. Belle marque de reconnaissance du Tricolore, considérant que Mailloux a connu toute une première campagne chez les professionnels.
Il devrait d'ailleurs être en uniforme, mardi, contre les Red Wings de Détroit (oui, encore), soit le dernier match de la saison 2023-2024 pour le Club de hockey canadien.
Comme nous le savons, le choix de premier tour du CH devait obtenir le feu vert de la LNH, avant de pouvoir faire son entrée dans le show, pour les raisons que l'on connaît.
Le verdict est officiellement tombé!
« Selon plusieurs sources, Logan Mailloux a obtenu le feu vert pour jouer dans la LNH lorsqu'il obtiendra un poste avec les Canadiens MTL ce qui met un terme à toutes spéculations. » - Renaud Lavoie, TVA Sports

Rappelons que Mailloux avait rencontré Bill Daly, l'adjoint de Gary Bettman, en juillet dernier, et il fut grandement impressionné par le jeune homme, comme en témoigne une capsule vidéo.
« Logan Mailloux avait rencontré les dirigeants de la LNH en juillet dernier. Deux mois plus tard j'avais demander à Bill Daly de me parler de cette rencontre. Voici sa réponse! » - Renaud Lavoie, TVA Sports

C'est une excellente nouvelle pour l'arrière droitier ainsi que le CH, car cela veut dire que toute cette controverse entourant Mailloux, c'est chose du passé.
Crédit:
SONDAGE
16 Avril   |   724 réponses
Interdiction et rappel de Logan Mailloux: verdict de Bettman et Daly

Avec quel joueur devrait joueur Logan Mailloux, dans le futur?

Kaiden Guhle16422.7 %
Michael Matheson18826 %
Lane Hutson10514.5 %
Arber Xhekaj26736.9 %
LISTE DES SONDAGES