Ivan Demidov payait pour du temps de glace supplémentaire cet été à Montréal
Les joueurs du Canadien peuvent profiter des installations à Brossard pour leurs entraînements hors-glace ainsi que des heures de glace réservée pour l'équipe.
Dans une récente entrevue de Nick Suzuki avec Elliotte Friedman pour Sportsnet, il semblerait que le jeune russe Ivan Demidov n'a pas chômé cet été.
Ivan Demidov payait de sa poche pour avoir des heures de glace d'extra au quotidien pour pratiquer une deuxième fois en après-midi.
Suzuki lui-même s'est entraîné à Montréal cet été avec ses coéquipiers. Il a tenu à souligner la discipline et l'éthique de travail de la recrue dans son entraînement estival.
Il confirme que Demidov prend son développement très au sérieux.
Ivan Demidov arrive de la KHL. Il a bien sûr disputé quelques parties dans la Ligue nationale de hockey l'an dernier, mais il reste encore un peu d'adaptation à faire pour le hockey nord-américain.
Il a profité de l'été pour continuer son développement sur tous les aspects de son jeu.
Entraînement hors glace, séances de groupe sur glace et séances individuelles sur glace, on peut dire qu'il a mis toutes les chances de son côté pour connaître une bonne saison et être prêt pour le match de ce soir contre les Maple Leafs à Toronto.
C'est très encourageant pour les dirigeants de l'équipe, mais aussi pour les coéquipiers de voir son engagement envers son métier de joueur professionnel de hockey. Il y a peu de joueurs qui s'investissent autant, et encore moins des jeunes.
Autre fait spectaculaire, il semblerait qu'Ivan Demidov a passé du temps à apprendre l'anglais et quelques mots en français également. Bref, tout pour plaire aux partisans.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
8 OCTOBRE | 669 RÉPONSES Ivan Demidov payait pour du temps de glace supplémentaire cet été à Montréal Selon vous, est-ce que la recrue du Canadien, Ivan Demidov, remportera le trophée Calder de la NHL cette saison? |
|
|