Ivan Demidov quitte subitement les réseaux sociaux et nous avons les détails
Jouer à Montréal, ce n'est jamais une mince affaire, surtout pour un jeune joueur rempli de talent comme Ivan Demidov.
À seulement 19 ans, l'attaquant russe attire déjà toute l'attention des partisans et des médias.
Et, avec la reconstruction du Canadien qui semble enfin porter ses fruits, la pression monte rapidement sur ses épaules.
Selon les propos de son agent, Dan Milstein, Demidov a récemment pris une décision importante, il a supprimé toutes ses applications de réseaux sociaux de son téléphone.
Plus d'Instagram, plus de X (Twitter), plus de TikTok. Le jeune homme veut se couper du bruit extérieur et garder le focus sur ce qui compte vraiment pour lui, sa famille et le hockey.
Ivan Demidov quitte les réseaux sociaux pour se concentrer sur le hockey.
Milstein a expliqué que son client reçoit des offres de partenariats presque tous les jours. Malgré tout, Demidov préfère pour l'instant laisser ces opportunités de côté pour ne pas se laisser distraire.
Une attitude qui démontre une grande maturité pour son âge. Dans une ville comme Montréal, où chaque geste d'un joueur est analysé et commenté, cette décision pourrait bien l'aider à garder la tête froide.
Le jeune Russe sait que les attentes sont énormes. Plusieurs experts le voient déjà dans la course au trophée Calder, remis à la meilleure recrue de la LNH.
Selon son entourage, il ne veut pas se laisser influencer par les statistiques, les prédictions ou les éloges. Son seul objectif, c'est d'aider le Canadien à gagner.
Cette coupure des réseaux n'est peut-être pas une mauvaise chose à ce stade de sa carrière.
Il aura tout le temps éventuellement pour apprendre à gérer la pression médiatique et l'attention constante qui vient avec le fait de jouer à Montréal.
Pour l'instant, Demidov mise sur la simplicité, rester concentré, travailler fort et profiter du moment présent.
Une approche rafraîchissante dans un monde du sport souvent dominé par l'image et les opinions.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 15 HEURES | 329 RÉPONSES Ivan Demidov quitte subitement les réseaux sociaux et nous avons les détails Croyez-vous qu'Ivan Demidov a bien fait de quitter les réseaux sociaux? |
|
|