Lane Hutson y va d'une très grosse comparaison envers deux coéquipiers
Crédit photo: Capture d'écran
Les partisans de hockey à Montréal ne pouvaient pas demander un meilleur début de saison de la part du Canadien de Montréal.
Avec quatre victoires et une défaite, ce n'est pas seulement le résultat qui retient l'attention, mais la manière de gagner.
Lors des deux derniers matchs, les hommes de Martin St-Louis se sont imposés en prolongation après avoir complété une remontée digne d'un film.
C'est tout simplement sensationnel ce qui se passe à Montréal.
Même si le hockey est un sport d'équipe et que tout les hommes de Martin St-Louis jouent du bon hockey présentement,
Cole Caufield et
Nick Suzuki sont clairement les deux joueurs qui se démarquent le plus.
Cole Caufield a inscrit les deux buts gagnants en prolongation lors des deux derniers matchs, en plus d'avoir marqué le but égalisateur en fin de troisième période contre les Prédateurs de Nashville.
Cet exploit lui vaut les félicitations de ses coéquipiers. En effet,
Lane Hutson n'a pas mâché ses mots à l'endroit de Nick Suzuki et de Cole Caufield, lors d'une entrevue.
Voici ce qu'il avait à dire :
« C'est spécial, j'ai grandi en regardant Kane et Toews et la belle dynamique qu'ils avaient ensemble. Suzuki et Caufield ça ressemble beaucoup à ça et c'est beau à voir. »
-Via Lane Hutson
C'est une incroyable comparaison pour les joueurs du Canadien de Montréal, quand on pense que le duo Toews et Kane a remporté trois Coupes Stanley ensemble.
Nick Suzuki a réalisé toute une passe lors du dernier match, alors qu'il ne restait que quelques secondes à faire en prolongation.
La saison est encore jeune, mais le Canadien de Montréal risque d'être un très gros problème pour les équipes adverses, et ce, pendant plusieurs saisons.
Le Canadien de Montréal accueille les Rangers de New York, samedi soir, au Centre Bell.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
18 OCTOBRE | 392 RÉPONSES Lane Hutson y va d'une très grosse comparaison envers deux coéquipiers Pensez-vous que le Canadien de Montréal fera les séries éliminatoires? |
|
|