Le verdict est tombé concernant les cinq joueurs que le Canadien de Montréal avait soumis au ballottage
Crédit photo: LaPresse.ca
Lors de la journée d'hier, le Canadien de Montréal a envoyé plusieurs joueurs au ballottage et nous venons d'apprendre leur sort.
Farrell était le joueur du Canadien de Montréal ayant le plus de chances d'être réclamé par une autre équipe.
L'attaquant a connu une belle saison avec le Rocket de Laval et il a démontré qu'il possédait un beau potentiel offensif.
Âgé de 23 ans, Farrell a été repêché par le Canadien de Montréal lors de la 4e ronde du repêchage de 2020 (124e au total).
Il avait amassé 44 points dont 20 buts en 67 matchs avec le Rocket de Laval l'année dernière en saison régulière et il avait amassé 10 points en 13 parties éliminatoires.
Aucun joueur du Canadien de Montréal réclamé
La nouvelle a été confirmée dans les dernières minutes.
« Sans surprise: Alex Belzile, Sean Farrell, Lucas Condotta, Marc Del Gaizo et Nathan Clurman n'ont pas été réclamés au ballottage et prennent la direction de Laval pour le camp du
@RocketLaval
.
Bonne nouvelle pour l'organisation! »
- Marc-Olivier Beaudoin
Ce sera un retour pour Alex Belzile avec le Rocket de Laval, qui a passé plusieurs années dans l'organisation du Canadien de Montréal.
Il a joué les deux dernières saisons avec le Wolf Pack d'Hartford.
Lors de la saison 2022-23, il avait joué 31 matchs avec le Canadien de Montréal en récoltant 14 points.
Du côté de Lucas Condotta, l'attaquant sera de retour avec le Rocket en demeurant un pilier de l'équipe.
Enfin, le Rocket aura plusieurs excellents joueurs dans sa formation et on espère que l'équipe pourra être aussi dominante que l'année dernière.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
29 SEPTEMBRE | 493 RÉPONSES Le verdict est tombé concernant les cinq joueurs que le Canadien de Montréal avait soumis au ballottage Êtes-vous surpris qu'aucun joueur du Canadien de Montréal n'ait été réclamé au ballottage? |
|
|