Martin St-Louis perd patience a l'endroit de Jayden Struble
Martin St-Louis n'entendait pas à rire durant l'entraînement des Canadiens de Montréal, aujourd'hui. Jayden Struble a d'ailleurs écopé dans cette situation.
Le défenseur du Tricolore a subi les foudres du pilote en chef pour ne pas avoir mis suffisamment d'effort lors de l'exécution d'un exercice à la pratique du CH.
Voyez la séquence complète, juste ici, gracieuseté du journaliste de TVA Sports Anthony Martineau :
Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit avec Jayden Struble. Je ne crois qu'il est le joueur qui met le plus souvent le coeur à l'ouvrage, comme on dit en bon français.
Martin St-Louis demande l'effort de tous ses joueurs durant l'entraînement et ce n'est pas nouveau. Ce genre de scène arrive à plusieurs reprises pendant une saison de la LNH.
Disons que l'entraîneur affiche la même énergie derrière le banc ou sur la patinoire avec un sifflet, que lorsqu'il jouait dans la Ligue nationale de hockey.
C'est d'ailleurs ce caractère qui a popularisé la légende Martin St-Louis.
Jayden Struble est-il entrain de perde des points auprès d'Arber Xhekaj pour un poste en défensive?
Avec la blessure à
Kaiden Guhle, les deux défenseurs ont partagé le même duo à plusieurs reprises, mais lorsque Guhle reviendra, il y en a un qui devra retourner dans les gradins.
Personnellement, je trouve que Xhekaj offre plus de choses aux Canadiens. Struble n'est pas inefficace, mais son apport est très minime.
On verra ce que Martin St-Louis et Stéphane Robidas décideront de faire avec les deux arrières, lorsque Guhle sera de retour sur la patinoire pour disputer des matchs de la LNH.
Précédemment sur Go Nordiques
| SONDAGE |
30 OCTOBRE | 332 RÉPONSES Martin St-Louis perd patience a l'endroit de Jayden Struble Jayden Struble est-il plus utile aux Canadiens que Xhekaj? |
|
|