SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Mathieu Joseph: une belle option pour épauler le premier trio du CH de Montréal?


PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
5 juin 2024  (19h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mathieu Joseph
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Cet été, Steve Staios, directeur-général des Sénateurs d'Ottawa, aura beaucoup de travail à faire pour redresser son équipe.

Les Sens viennent vraiment de traverser une saison horrible où ils ont obtenu seulement 78 points (37-41-4), se situant ainsi à deux points seulement derrière le Canadien de Montréal et la dernière place de la division Atlantique.
L'ex-directeur-général Pierre Dorion et l'entraineur-l'entraîneur-chef D.J. Smith ont également été remerciés en cours de saison en raison de ces mauvais résultats.
Staios voudrait donc renforcer la défense et recruter un nouveau gardien de but, semblerait-il.
Selon le journaliste Bruce Garrioch, Mathieu Joseph, de son côté, ne serait plus envisagé par l'organisation pour la suite des choses.

Mathieu Joseph de retour au bercail?

Selon Garrioch, les Sénateurs chercheraient à échanger l'ancien joueur des Sea Dogs de Saint John avant le repêchage prévu les 28 et 29 juin prochain.
Agé de 27 ans, Joseph a récemment connu sa meilleure saison à ce jour dans la LNH, en récoltant 35 points, dont 11 buts, au cours de 72 matchs dirigés par D.J. Smith et Jacques Martin.
Ayant encore deux saisons sur son contrat, Joseph ne coûte que 2 950 000 $ sur la masse salariale et il pourrait être une option abordable pour une équipe à la recherche d'un ailier polyvalent.
Kent Hughes pourrait notamment être intéressé à acquérir l'ancien joueur du Lightning pour prêter main forte au premier trio de Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky.
En outre, le CH a les atouts pour attirer l'attention des Sénateurs, et un jeune arrière comme Jordan Harris, Justin Barron ou Jayden Struble pourrait certainement être inclus dans une transaction potentielle.
Crédit: TVA Sports - ÇA SENT LA FIN POUR MATHIEU JOSEPH À OTTAWA
SONDAGE
5 JUIN   |   289 RÉPONSES
Mathieu Joseph: une belle option pour épauler le premier trio du CH de Montréal?

Mathieu Joseph serait-il un bon ajout pour l'attaque du CH?

Oui17058.8 %
Non11941.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS