SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


Nouvel échange à la Monahan: Kent Hughes prépare quelque chose


PUBLICATION
Clement Guimond
11 août 2024  (10h52)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Habs et Islanders
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Récemment, l'équipe de hockey des Canadiens de Montréal a signé Arber Xhekaj et Justin Barron, tout en prolongeant Kaiden Guhle pour une période plus longue.

Selon Puckpedia, un site remplaçant de CapFriendly, l'équipe dispose actuellement d'environ 5,45 millions de dollars de marge sous le plafond salarial pour la saison prochaine.
Kent Hughes a donc plusieurs options sur la table en termes d'acquisitions.

Le CH pourrait-il échanger des actifs avec Islanders ou aux Oilers?

Selon Marco D'Amico de Responsible Gambling, Kent Hughes pourrait envisager une transaction similaire à celle de Sean Monahan avec le reste de l'espace disponible.
Des rumeurs circulent sur un possible échange impliquant les Oilers d'Edmonton et les Islanders de New York, similaire à celui de Sean Monahan.
Avec un montant total de 15,95 millions de dollars combinant les fonds disponibles et le salaire de Carey Price, qui peut être placé sur la liste des joueurs blessés à long terme, Hughes pourrait obtenir un avantage important.
Une source proche de la LNH a déclaré que Kent Hughes est en pourparlers avec plusieurs équipes pour profiter de sa situation, mais il préfère éviter les complications pour l'été 2025 ou les années suivantes.
Hughes pourrait choisir de ne pas inclure le salaire de Price dans la liste des blessures à long terme en raison d'inconvénients tels que l'impossibilité de libérer de l'espace dans le plafond salarial au cours de la saison.
De plus, il pourrait y avoir des sanctions l'année suivante à cause des primes de performance reçues. Il serait préférable pour Hughes de ne pas utiliser le salaire de Price pour acheter un joueur, si c'est faisable.
Un scénario idéal impliquerait un athlète gagnant un montant de 5 millions de dollars pour une durée d'un an seulement.
Les Canadiens devront donc explorer des opportunités d'échanges avec des équipes telles que les Oilers d'Edmonton et les Islanders de New York, en raison de leurs contraintes financières liées au plafond salarial.
SONDAGE
11 AOUT   |   276 RÉPONSES
Nouvel échange à la Monahan: Kent Hughes prépare quelque chose

Acquisition d'un nouveau Sean Monahan à Montréal?

Oui, svp!20373.6 %
Non, merci!7326.4 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES