Ouch: Juraj Slafkovsky ne s'est pas gêné pour envoyer une pointe aux médias montréalais au sujet de David Reinbacher

PUBLICATION
Zacharie Gingras Tourangeau
18 mars 2024  (18h09)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Juraj Slafkovsky durant les hymnes nationaux au Centre Bell
Crédit photo: Radio-Canada

Le sujet de l'heure au sein de l'organisation du Canadien de Montréal est sans conteste l'arrivée de David Reinbacher en Amérique du Nord.

À la suite de la fin de saison de son équipe du HC Kloten, le premier choix du Tricolore (5e au total) au dernier repêchage sera présent à l'entraînement du Rocket de Laval dès mardi.

Le plan serait ensuite d'intégrer le jeune défenseur autrichien à la formation d'ici la fin de semaine prochaine, selon les dires de Kent Hughes.

Questionné au sujet du nouveau numéro 64 du Rocket, le toujours très divertissant Juraj Slafkovsky en a profité pour lancer une pointe aux journalistes visant l'attention accordée aux joueurs et en particulier à un jeune espoir comme Reinbacher.
Le tout a cependant évidemment été glissé sous le ton de la blague, comme à l'habitude du Slovaque.

Il est vrai qu'en raison de son statut d'espoir de premier plan, les faits et gestes de Reinbacher seront assurément scrutés à la loupe par les médias montréalais dans les prochaines semaines.
Une grande attention sera également portée à son adaptation aux patinoires et au style de jeu Nord-américain, lui qui a amassé 11 points en 35 rencontres en Suisse cette saison.
Âgé de seulement 19 ans, celui-ci aura toutefois la liberté de se développer à son rythme en étant confronté à des joueurs plus âgés et plus expérimentés que lui. Comme pour tout jeune joueur, la patience sera le mot d'ordre dans son cas.
SONDAGE
18 Mars   |   336 réponses
Ouch: Juraj Slafkovsky ne s'est pas gêné pour envoyer une pointe aux médias montréalais au sujet de David Reinbacher

Dans combien d'années croyez-vous que David Reinbacher fera le saut dans la LNH?

L'année prochaine10330.7 %
Dans deux ans20059.5 %
Dans trois ans339.8 %
LISTE DES SONDAGES