Refus catégorique: Josh Anderson a fait une méchante gaffe devant les journalistes et il se fait crucifier sur la place publique

PUBLICATION
Keven Mawn
14 mars 2024  (17h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Josh Anderson en point de presse
Crédit photo: Capture d'écran

L'attaquant du Canadien de Montréal, Josh Anderson, connaît une saison 2023-2024 assez difficile, lui qui est dans une constante léthargie sur le plan offensif.

Dans les faits, l'étalon n'a récolté que 18 points, dont huit maigres buts, en 61 matchs, ce qui représente actuellement son pire rendement, depuis son arrivée à Montréal.
Il avait connu un solide mois de décembre, remportant même la Coupe Molson. Certes, c'est le calme plat depuis cette période.
Ses 5,5 millions de dollars jusqu'en 2027 ne sont clairement pas un bon investissement pour son équipe, disons-le.
On peut donc se douter que, mentalement, cela doit être difficile pour le numéro 17, lui qui est humain, après tout.
Il n'est pas le seul dans cette posture, alors que, récemment, nous avons appris que Joel Armia et Cayden Primeau ont tous les deux eu besoin d'un entraîneur de performance mental dans le but de les aider.
On aurait pu penser que Josh Anderson aurait emprunté cette avenue, mais pourtant, non... Il a avoué, devant les journalistes, qu'il n'en avait pas besoin, ce qui a grandement choqué Tony Marinaro.
Selon Tony, Georges Laraque et Stéphane Gonzalez, Anderson aurait dû dire qu'il en voyait un pour avoir la paix, mais il a plutôt usé de transparence.
Voyez l'extrait ou Tony Marinaro pète sa coche:

Ça n'a tout simplement pas passé au conseil et Anderson subit malheureusement les représailles...
SONDAGE
14 Mars   |   259 réponses
Refus catégorique: Josh Anderson a fait une méchante gaffe devant les journalistes et il se fait crucifier sur la place publique

Si vous aviez le choix d'en garder qu'un seul, lequel ce serait?

Brendan Gallagher12648.6 %
Josh Anderson13351.4 %
LISTE DES SONDAGES