20:00
-
-
    
Renaud Lavoie et logo du CH
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Scoop du CH: Renaud Lavoie dénonce un joueur vraiment sur le party

Publié le 6 avril 2024 à 13h50
PAR CLEMENTGL

Certaines rumeurs concernants Cole Caufield et les joueurs du Canadien de Montréal ont fait surface dernièrement.

En effet, selon ce que mentionne Renaud Lavoie, sur les ondes de BPM Sports, les rumeurs disant que Caufield est régulièrement sur le party sont complètement fausses.

Il est venu à la défense du jeune attaquant américain, et a raconté une anecdote intéressante concernant un ancien du CH.

« Nathan Beaulieu, là, le Canadien gagne un samedi soir au Centre Bell et c'est sa fête. Il sort dans un bar à Montréal et c'est congé le dimanche.


Oui, c'est le party, un vrai party, c'est son party de fête.

Mais il y a quelqu'un qui décide qu'il filme ça, qui met ça sur les réseaux sociaux, et là tout le monde dit que ça n'a pas d'allure.

Après ça, Nathan Beaulieu s'est retrouvé dans le bureau le lundi matin et il s'est fait parler dans le nez... Mais je veux dire, qu'est-ce qu'il a fait de mal?

Son club a gagné, c'est sa fête un samedi soir, OK il a débordé un peu dans la façon de célébrer son party, mais on ne l'aurait jamais su s'il n'y avait pas eu un téléphone cellulaire dans le coin pour filmer ça. » - Via Renaud Lavoie

Malgré le fait qu'il arrive que certains soirs les joueurs sortent prendre un verre, Lavoie mentionne que c'était vraiment pire dans le temps. Les joueurs sont, en quelques sortes, mis en avant scène à cause des téléphones cellulaires et la montée des réseaux sociaux.

Les jeunes joueurs de hockey d'aujourd'hui sont beaucoup plus conscients de cela qu'avant et Renaud lance un avertissement aux personnes qui tentent de propager de fausses rumeurs concernant Cole.

EN RAFALE:

Annonce d'urgence chez le Canadien de Montréal

Sortie perplexe de Eugénie Bouchard!

Source:

Scoop de Renaud Lavoie impliquant un joueur du CH sur le party
SONDAGE
6 Avril   |   1252 réponses
Scoop du CH: Renaud Lavoie dénonce un joueur vraiment sur le party

Cole Caufield marquera-t-il 40 buts la saison prochaine?

Oui62149.6 %
Non63150.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub