SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


St-Louis congédié et remplacé par Pascal Vincent? Un journaliste l'échappe


PUBLICATION
Keven Mawn
17 juillet 2024  (11h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Martin St-Louis et Pascal Vincent
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Le Rocket de Laval a enfin trouvé son entraîneur-chef, après plusieurs semaines d'entrevues de la part de l'organisation du Canadien de Montréal.

C'est donc le Lavallois Pascal Vincent qui a hérité de l'emploi, soit l'ancien pilote des Blue Jackets de Columbus.
Il est officiellement de retour à la maison, comme on dit, et ce, sur les termes d'une entente de trois ans avec le Club de hockey canadien.
Rappelons qu'il succédera à Jean-François Houle, lui qui a quitté récemment, afin de joindre le programme de hockey masculin de l'université Clarkson.
Ce dernier a d'ailleurs eu droit à un premier bain médiatique québécois, après son embauche et il s'est fait poser une drôle de question.

Vincent pour remplacer Martin St-Louis?

Rien n'est éternel dans la vie, et encore moins un travail dans la LNH, donc ultimement, peu importe la raison, Martin St-Louis ne sera plus l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal. Ainsi est faite la vie.
Dans cette optique, un journaliste a demandé à Pascal Vincent s'il aura une certaine priorité, si jamais le poste d'entraîneur-chef du Canadien de Montréal devenait disponible un jour.
Et sa réponse a été assez claire!
« Journaliste: ''Lors de votre entretien, avez-vous eu des questions sur le fait que si un jour le poste d'entraîneur-chef est disponible à Montréal, si vous auriez une priorité et seriez considéré pour le rôle?''

Pascal Vincent: ''Absolument pas. Martin St-Louis sera à Montréal, je serai à Laval, nous serons des coéquipiers...''. »

- Habs On Reddit
C'est évidemment le genre de question à laquelle Pascal ne voulait/pouvait pas répondre. Ce fut une interrogation très indélicate de la part de ce représentant médiatique.
Il n'est donc pas là pour prendre la job de Martin St-Louis, selon ses dires.
Bref, bienvenue à la maison, Pascal!
SONDAGE
17 JUILLET   |   342 RÉPONSES
St-Louis congédié et remplacé par Pascal Vincent? Un journaliste l'échappe

Pascal Vincent comme remplaçant de Martin St-Louis en cas de congédiement?

100 %12937.7 %
Non21362.3 %
Liste des sondages

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES