Gary Bettman va sanctionner le Canadien : voici pourquoi une pénalité tombe
Crédit photo: Go Nordiques
Gary Bettman, le commissaire de la LNH, va imposer une sanction financière au Canadien de Montréal aujourd'hui.
Ce soir, à l'occasion du match d'ouverture de la saison 2025-2026 du Canadien, l'organisation a pris l'initiative de faire une cérémonie en l'honneur de Ken Dryden.
Une vidéo commémorative accompagnée de musique sera diffusée avant le match et nous pouvons nous attendre à des invités spéciaux.
L'organisation du Canadien doit donc ajuster l'heure de début de la partie de hockey. Elle sera donc retardée de deux minutes.
Gary Bettman donne une amande de 20,000 $ au Canadien pour faire une cérémonie en l'honneur de Ken Dryden.
Voici la publication de Shaun Starr sur X sur le sujet.
« Voici un fait amusant pour vous avant le match d'ouverture à domicile des Canadiens.
Le match des Canadiens devrait commencer à 19h19, soit 2 minutes après l'heure de début officielle, et ils paieront volontiers 20 000 $ (en amende) pour le faire.
C'est exact.
La LNH inflige aux équipes une amende de 10 000 $ par minute de retard sur l'heure de début. »
- Shaun Starr
Gary Bettman fait preuve de mépris envers l'organisation du CH, du sport et d'un des meilleurs gardiens et ambassadeurs du hockey de l'histoire.
Le commissaire devrait être présent sur la glace et offrir un dernier adieu au cerbère qui a gagné six Coupes Stanley durant la dynastie des années 70.
Nous avons tous bien hâte à ce soir et nous espérons une victoire pour le CH et pour Dryden.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 6 HEURES | 656 RÉPONSES Gary Bettman va sanctionner le Canadien : voici pourquoi une pénalité tombe Selon vous, est-ce que Gary Bettman devrait être présent pour la partie du Canadien et la cérémonie de Ken Dryden? |
|
|