Une signature de 7M$ sous peu pour Kent Hughes
Crédit photo: The New York Times
La négociation de contrat qui a le plus attiré l'attention l'été dernier était de loin celle de Lane Hutson.
Il y a présentement un nouveau venu chez le Canadien qui est en train de gagner le coeur des partisans, de ses coéquipiers et de la direction de l'équipe.
Son contrat se termine à la fin de cette saison et le Canadien a jusqu'au premier juillet 2026 pour lui offrir une prolongation de contrat.
Selon le journaliste Martin Lemay, le prochain attaquant à signer un contrat de 7M$ et plus sera Zachary Bolduc.
Le jeune québécois a déjà récolté trois buts et une mention d'aide en seulement quatre matchs.
Il est clairement en train d'éclore au sein du deuxième trio.
Par contre, il n'est pas encore un joueur établi.
Il est important de mentionner que la dynamique a beaucoup changé depuis 2 ans sur la marché avec les récentes signatures de McDavid, Kaprizov, Hughes, etc.
Si on le compare à l'échelle salariale de l'équipe, les joueurs du premier trio sont tous dans les 7 M$, donc un bon joueur de deuxième trio pourrait bien valoir dans ces eaux là.
Après seulement quatre parties, il est clairement trop tôt pour confirmer la valeur de Bolduc, mais si les performances se maintiennent jusqu'au temps des Fêtes ou à la date limite des transactions, un contrat d'environ 7M$ ne serait pas risqué.
L'an prochain, ce serait au tour d'
Ivan Demidov de signer un contrat et à se moment-là, 5 joueurs du top 6 seraient signés à long terme, ce qui placerait le CH dans une bonne position.
Le futur est rempli d'opportunité pour le CH et les résultats sont prometteurs.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 43 RÉPONSES Une signature de 7M$ sous peu pour Kent Hughes Selon vous, Kent Hughes devrait-il accorder un contrat de 7M$+ à Zachary Bolduc? |
|
|