20:00
-
-
    
Michel Bergeron
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

TVA Sports: Michel Bergeron vient d'envoyer un puissant cri du coeur à Kent Hughes et le CH concernant le très talentueux Trevor Zegras

Publié le 7 mars 2024 à 9h58
PAR KEVEN MAWN

Avec la date limite des transactions qui n'est plus qu'à quelques heures, il sera intéressant de voir les mouvements que fera Kent Hughes et le Canadien de Montréal.

Plusieurs joueurs sont susceptibles de bouger, notamment Jake Allen, Tanner Pearson et David Savard, certes, mais rien n'est assuré.

D'un autre côté, le nom de Trevor Zegras est souvent lié au Canadien de Montréal, ce qui en fait saliver plusieurs, notamment Michel Bergeron.

Michel Bergeron rêve à Trevor Zegras!




L'ancien entraîneur-chef des Nordiques de Québec est littéralement en admiration devant l'attaquant des Ducks d'Anaheim.

Il a même envoyé un puissant cri du coeur envers Kent Hughes, dans l'espoir que Kent Hughes en fasse son acquisition.

« Pat Verbeek, le directeur général des Ducks, devrait continuer à appeler à Montréal. Zegras à Montréal!

Verbeek, c'est la première erreur qu'il va faire comme DG [échanger Zegras aux Canadiens].

Moi, je rêve de voir Zegras à Montréal. Avec les jeunes défenseurs et les jeunes attaquants talentueux, ce serait un ajout incroyable.

Arrêtez de dire qu'il est difficile à diriger, a-t-il plaidé. Les dirigeants, il faut qu'ils serrent la corde et le jeune va suivre. » - Michel Bergeron

« Bergy » a mis ses cartes sur table, donc il sera très intrigant de voir si le DG du CH se mettra les pieds en action dans ce dossier.

Zegras, 22 ans, compte 146 points, dont 53 buts, en 200 matchs dans la LNH, impliquant deux saisons d'au moins 60 points.

SONDAGE
7 Mars   |   859 réponses
TVA Sports: Michel Bergeron vient d'envoyer un puissant cri du coeur à Kent Hughes et le CH concernant le très talentueux Trevor Zegras

Quel joueur cadrerait le mieux à Montréal?

Trevor Zegras64575.1 %
Martin Necas21424.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub