Un nouveau projet pour Martin St-Louis et Kent Hughes dès cet été: le nom d'un jeune joueur de centre est lié à Montréal, soit Peyton Krebs

PUBLICATION
Clement Guimond Lauzon
10 mars 2024  (10h45)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Peyton Krebs
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Jordan Harris sera potentiellement disponible sur le marché, cet été, afin d'aider le Canadien à aller chercher un jeune attaquant capable de grandes prouesses offensives.

Selon ce que rapporte Marc-Olivier Beaudoin, Harris est probablement le jeune défenseur du Canadien le plus susceptible d'être échangé par le CH.
On pense notamment à Peyton Krebs, des Sabres, lui qui évolue dans l'ombre de plusieurs bons jeunes attaquants à Buffalo, ce qui diminue considérablement son temps de glace. Il évolue principalement sur la quatrième ligne et il tarde à éclore offensivement.
Le joueur de centre des Sabres de Buffalo, 23 ans, totalise 3 buts 10 passes pour 13 points en 63 rencontres.
Quant à lui, Jordan Harris, âgé de 23 ans également, a amassé 8 points cette saison, dont 2 buts et 6 mentions d'aide, en 40 rencontres.
Il est clair que le Canadien possède une très bonne banque de jeunes défenseurs et que le plan de Kent Hughes est de tenter de transiger afin de s'améliorer à l'attaque.
Il faut donc trouver un candidat comme Harris, qui tarde à se mettre en marche dans la grande ligue, mais que le potentiel demeure présent.
Jordan Harris contre Peyton Krebs, c'est oui ou non?
Source:
SONDAGE
10 Mars   |   1225 réponses
Un nouveau projet pour Martin St-Louis et Kent Hughes dès cet été: le nom d'un jeune joueur de centre est lié à Montréal, soit Peyton Krebs

Jordan Harris contre Peyton Krebs, est-ce une bonne transaction pour le CH?

Oui89372.9 %
Non33227.1 %
LISTE DES SONDAGES