Sortie publique colossale de l'agent de Demidov sur le CH de Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
7 mai 2024  (11h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Kent Hughes et Ivan Demidov
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

En plus des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, tout ce qui a trait au repêchage 2024 de la LNH fait beaucoup jaser, au cours des derniers jours.

La loterie étant mardi soir, tous les yeux des partisans du Canadien de Montréal seront rivés vers cet événement, alors qu'il a 8,5% des chances de remporter le derby Macklin Celebrini.
Or, dans l'optique où le CH repêchera entre les positions 2 et 7, les possibilités alléchantes sont multiples.
Un nom qui revient souvent, c'est celui de l'avant russe vraiment talentueux, Ivan Demidov.

Demidov avec le Bleu, Blanc et Rouge?

Par le biais d'une entrevue sur le site TVA Sports avec Anthony Martineau, l'agent de Demidov, soit Dan Milstein, a confirmé que le Canadien de Montréal a démontré de l'intérêt envers son client.
« Ivan a démontré ces dernières années qu'il allait être un immense joueur et plusieurs équipes nous ont contactés ces derniers mois. Oui, Montréal était l'une d'entre elles. » - Dan Milstein

Et ce dernier a confirmé que cette envie d'une potentielle association est bel et bien réciproque.
« C'est clair qu'Ivan veut jouer dans la LNH. C'est le rêve de la majorité des joueurs et Ivan ne fait pas exception. Il veut jouer contre les meilleurs.

Il serait instantanément un favori des partisans, balance le sympathique homme d'affaires avec conviction. Il a la personnalité pour gérer la pression d'un marché comme celui de Montréal. Et il comprend ce que jouer dans un endroit comme celui-là signifie. » - Dan Milstein

En Demidov, le CH mettrait la main sur un joueur extrêmement habile, lui qui a notamment amassé 60 points, dont 23 buts, en 30 matchs avec son club de la MHL.
À noter que, selon les rumeurs, Demidov aurait la ferme intention de faire le saut en Amérique du Nord, l'an prochain, ce qui fera assurément monter sa cote de popularité auprès des recruteurs...

Crédit:
SONDAGE
7 Mai   |   486 réponses
Sortie publique colossale de l'agent de Demidov sur le CH de Montréal

Après Macklin Celebrini, quel joueur est votre préféré pour aboutir à Montréal?

Ivan Demidov15632.1 %
Cayden Lindstrom14630 %
Tij Iginla14329.4 %
Autre418.4 %
LISTE DES SONDAGES