Fils de Martin St-Louis: une annonce surprise qui change la donne

PUBLICATION
Keven Mawn
7 mai 2024  (8h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Martin St-Louis
Crédit photo: La Presse

Quelques semaines auparavant, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a dû quitter l'équipe afin d'adresser une situation familiale.

En effet, son fils Mason avait subi des complications médicales liées à une blessure encaissée durant un match de hockey des Rangers de Mid Fairfield (U-15).
Dans cette optique, le pilote en chef de la Sainte-Flanelle est allé au chevet de son fils, ce qui est tout à fait légitime et compréhensible.
La famille passe toujours en premier! Il y a des choses beaucoup plus importantes que le hockey dans la vie et les valeurs familiales en font partie.
D'ailleurs, après cet épisode de terreur pour la famille St-Louis, voilà qu'une merveilleuse nouvelle vient d'aboutir pour Mason, justement.

Mason St-Louis est repêché dans le Programme de développement américain.

Avec leur sélection de septième tour (184e au total), les Fighting Saints de Dubuque en ont fait leur propriété, continuant ainsi la tradition familiale.
« PHASE 1 | Septième tour, choix 104

Les Fighting Saints poursuivent la tradition familiale et ont sélectionné l'attaquant Mason St-Louis avec le 104e choix du septième tour. »

À noter que ses deux frères aînés, Ryan et Lucas, ont déjà évolué pour cette formation par le passé. Mason marchera donc dans leurs pas, ce qui est tout un accomplissement.
Ça prouve donc assurément clairement que le jeune homme pourra poursuivre sa carrière de hockeyeur, soit que ses problèmes de santé sont visiblement derrière lui.
Excellente nouvelle!
Rappelons que le jeune est âgé de 16 ans, lui qui évolue à la position d'attaquant.
Crédit:
SONDAGE
7 Mai   |   343 réponses
Fils de Martin St-Louis: une annonce surprise qui change la donne

Est-ce qu'au moins l'un des fils de Martin St-Louis se rendra à la LNH?

Oui18955.1 %
Non15444.9 %
LISTE DES SONDAGES