Scoop d'Elliotte Friedman: ça va brasser pour Kent Hughes à Montréal

PUBLICATION
Keven Mawn
7 mai 2024  (10h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook     Instagram     Thread     Google actualité
Elliotte Friedman, la loterie et Kent Hughes
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Mardi soir, à 18 h 30, aura lieu la fameuse et tant attendue loterie de la LNH, mettant en vedette le joueur de centre Macklin Celebrini.

Rappelons que le Canadien de Montréal possède 17,4 % de chances d'obtenir un choix dans le top 3 du repêchage 2024, dont 8,5 % de probabilités de parler en premier.
Le tableau des probabilités en termes de pourcentages:
image

Il est donc difficile de prédire à quel rang parlera le CH, car il y a toujours des surprises avec cette fameuse loterie. Donc, ce sera à surveiller!
À la suite du résultat final de la loterie, le travail de Kent Hughes pourra concrètement commencer, car il aura une meilleure idée de son plan pour la saison morte.
D'ailleurs, Elliotte Friedman, l'informateur hockey le plus influent de la LNH, en a sorti une bonne sur le Tricolore, ce qui rend le tout davantage intrigant.
Selon lui, Kent Hughes pourrait potentiellement décider de bouger son choix de premier tour, si le résultat de la loterie ne lui est pas « favorable ».
« L'une des équipes qui m'intéressent dans cette loterie est Montréal. Je pense qu'ils peuvent être une équipe vraiment fascinante à l'intersaison Je les vois avec un choix de premier tour et je me demande ce qu'ils peuvent préparer. » - Elliotte Friedman

Si Elliotte Friedman se mouille, généralement, ce n'est pas anodin.
Cet homme est considérablement informé dans le monde du hockey, donc il y a clairement quelque chose à venir ici
Ça promet!
À noter que le Bleu, Blanc et Rouge possède également le choix de première ronde des Jets de Winnipeg, à la suite de l'échange de Sean Monahan.
Or, le rang de sélection n'est pas encore connu!

Crédit:
SONDAGE
7 Mai   |   349 réponses
Scoop d'Elliotte Friedman: ça va brasser pour Kent Hughes à Montréal

Si le Canadien de Montréal ne repêche pas dans le top 3, voulez-vous qu'il échange son choix?

Oui14140.4 %
Non20859.6 %
LISTE DES SONDAGES