Un vétéran joueur de centre se trouve au ballottage et Kent Hughes a un choix à faire
Comme parfois, quelques joueurs soumis au ballottage pourraient intéresser le Canadien de Montréal et Kent Hughes, et cela pourrait bel et bien être le cas aujourd'hui.
Il faut dire que le CH y a perdu un joueur qui aurait pu être utile à l'équipe il y a quelques jours.
L'attaquant
Samuel Blais, qui a signé un contrat d'un an cette saison avec le club de sa province natale, a finalement été réclamé par les Maple Leafs de Toronto.
Ç'a fait mal à la profondeur de l'équipe selon plusieurs observateurs, mais voilà que le CH aurait la possibilité de rattraper plus ou moins cette erreur.
Kent Hughes a un choix à faire au ballottage de la LNH
Les Jets de Winnipeg ont soumis le nom du centre
David Gustafsson au ballottage, ce qui veut dire qu'il est désormais disponible gratuitement pour les 31 autres formations de la ligue.
« Placé au ballottage de la LNH aujourd'hui : David Gustafsson (WPG). »
- Chris Johnston
Gustafsson est un ancien choix de 2e tour des Jets qui est âgé de 25 ans. Il a joué 36 matchs avec le club l'an dernier.
Il a également une certaine expérience dans la LNH, ayant joué un total de 149 matchs pour 20 points.
Le Canadien n'a pas beaucoup de joueurs de centre qui tirent de la gauche, ce qui est le cas du principal intéressé. Il se pourrait donc que Kent Hughes y jette un oeil.
Notons également que le nom du gardien Georgii Romanov, des Blues de St-Louis, n'a pas été réclamé au ballottage, lui qui vient de signer un contrat à deux volets avec l'organisation.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
9 OCTOBRE | 251 RÉPONSES Un vétéran joueur de centre se trouve au ballottage et Kent Hughes a un choix à faire Si vous étiez Kent Hughes, est-ce que vous réclameriez ce joueur de centre? |
|
|