SONDAGES     LNH     NORDIQUES

GO NORDIQUES


Une statistique de Samuel Montembeault refait surface et c'est totalement atroce


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
25 octobre 2025  (9h42)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Une statistique de Samuel Montembeault refait surface et c'est totalement atroce
Crédit photo: RDS

Samuel Montembeault traverse une période difficile et les critiques fusent de partout concernant les performances du gardien des Canadiens de Montréal.

Encore hier contre les Oilers d'Edmonton, le portier du Tricolore n'a pas fait le travail, surtout en troisième période, lorsque son équipe avait une avance de deux buts.
Il n'a pas été en mesure de faire les gros arrêts, particulièrement en désavantage numérique, et les Canadiens ont finalement vu les Oilers remonter la pente et l'emporter grâce à plusieurs buts marqués dans les 10 dernières minutes du match.
D'ailleurs, depuis le mois de mai dernier, Montembeault a donné plus de buts contre les Oilers que Dobes durant cette période. Wow...
Voyez les statistiques de Monty dans les derniers matchs comparativement à celles de Jakub Dobes depuis le début de la présente saison :
Le gardien Samuel Montembeault #Habs a connu un début de saison difficile. Après avoir accordé six buts sur 29 tirs lors de la défaite 6-5 contre les Oilers, il affiche maintenant une fiche de 2-3, une moyenne de buts alloués de 3,82 et un pourcentage d'arrêts de ,842. Jakub Dobes affiche quant à lui une fiche de 4-0, une moyenne de buts alloués de 1,47 et un pourcentage d'arrêts de ,950.

- via @StuCowan1

Jakub Dobes est-il en train de prendre la place de Samuel Montembeault comme gardien numéro 1 des Canadiens de Montréal?

Poser la question, c'est peut-être y répondre. Ce sera intéressant de voir ce que fera Martin St-Louis avec son cerbère pour la prochaine rencontre de ce voyage sur les patinoires adverses face aux Canucks à Vancouver, samedi.
Dobes procure probablement une meilleure chance que Montembeault aux Canadiens de remporter des matchs, actuellement.
Ce début de saison difficile n'aide aussi en rien la cause du Québécois afin de se tailler une place avec le Canada pour les prochains Jeux olympiques.
J'ai l'impression qu'on va revoir Jakub Dobes devant le filet contre les Canucks, samedi.
SONDAGE
IL Y A 6 HEURES   |   148 RÉPONSES
Une statistique de Samuel Montembeault refait surface et c'est totalement atroce

Montembeault a-t-il besoin de repos actuellement?


GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES