Voyez pourquoi trois joueurs des Canadiens ont été forcés de rater l'entraînement du jour
Les Canadiens de Montréal étaient de retour au boulot à la suite de sa première victoire spectaculaire à domicile contre le Kraken de Seattle.
Le CH et ses partisans ont connu une soirée forte en émotions avec la rentrée locale, la présentation des joueurs, le déroulement de la rencontre, le but de Demidov en fin de troisième période avant de voir
Cole Caufield procurer le gain à son équipe avec son tir dans le haut de la lucarne.
Par contre, plusieurs joueurs ont tout laissé sur la patinoire et ils avaient besoin d'une journée de repos, du moins de ne pas sauter sur la patinoire, pour la pratique du jour au complexe d'entraînement de l'organisation:
C'est de façon préventive, bien entendu, mais rapidement certains amateurs ont soulevé des questions sur les réseaux sociaux.
Evans est un joueur qui bloque plusieurs tirs et qui se met le nez dans l'action. Kaiden Guhle est malheureusement souvent sur la touche, mais il n'hésite pas, non plus, à se dédier physiquement à la cause de son équipe.
C'est peut-être un peu plus surprenant dans le cas de Patrik Laine, mais il faut admettre qu'il n'a pas disputé un mauvais match contre le Kraken de Seattle au Centre Bell.
Un autre match à domicile pour les Canadiens de Montréal avec la visite des Predators de Nashville
L'équipe dirigée de main de maître par Martin St-Louis sera de retour devant ses partisans pour la visite des Preds. Ce sera un rendez-vous spécial pour
Alexandre Carrier qui est passé de cette formation de l'Ouest aux Canadiens en échange de
Justin Barron, il y a quelques mois.
Il faut aussi dire que c'est une autre rencontre à la portée du CH. Le Tricolore entend bien profiter de cette situation pour signer une quatrième victoire consécutive.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
16 OCTOBRE | 196 RÉPONSES Voyez pourquoi trois joueurs des Canadiens ont été forcés de rater l'entraînement du jour Le CH va-t-il battre les Preds jeudi? |
|
|