Jonathan Drouin devra répondre de ses actes après un geste qui a dépassé les limites
Crédit photo: Capture d'écran - X
Jonathan Drouin n'a pas tardé de faire sentir sa présence pour son premier match avec les Islanders de New York, et disons qu'il a fait parler de lui pour les bonnes et les mauvaises raisons!
Patrick Roy semble d'ailleurs l'avoir en haute estime, car il a été utilisé presque 20 minutes contre les Penguins de Pittsburgh.
Si les Islanders se sont inclinés 4-3, Drouin a très bien fait, inscrivant son premier but avec sa nouvelle équipe.
Sauf qu'en fin de match, disons que Drouin a eu du mal à contrôler ses émotions
Jonathan Drouin devra répondre de ses actes après un geste qui a dépassé les limites
Avec 15 secondes à faire à la rencontre et alors que les Islanders tentaient d'égaliser, Drouin a reçu une inconduite de partie après avoir asséné un double-échec au visage de l'attaquant
Connor Dewar des Penguins.
Ainsi, il devra répondre de ses actes devant le Département de la sécurité des joueurs de la LNH, et pourrait écoper d'une suspension.
« On me dit que l'audience de #Isles Jonathan Drouin avec @NHLPlayerSafety se déroule par téléphone, ce qui entraîne une suspension maximale de cinq matchs. »
- Stegen Rodney
Après deux saisons réussies avec l'Avalanche du Colorado, Drouin s'est joint aux Islanders cet été, avec qui il a signé un contrat de deux ans et 4M$ par saison.
Il aura son mot à dire dans les succès de son équipe, lui qui joue sur la première ligne de l'équipe avec
Bo Horvat et
Emil Heineman. Ce dernier a été acquis du Canadien en retour du défenseur
Noah Dobson et de deux choix de première ronde en 2025.
Précédemment sur Go Nordiques
SONDAGE |
10 OCTOBRE | 297 RÉPONSES Jonathan Drouin devra répondre de ses actes après un geste qui a dépassé les limites Pensez-vous que Jonathan Drouin sera suspendu? |
|
|