SONDAGES     LNH     NORDIQUES

Présentement EN FEU


Annonce historique majeure des Kings de Los Angeles: Phillip Danault est visé


PUBLICATION
Keven Mawn
26 juin 2024  (12h43)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Phillip Danault
Crédit photo: NHLPA.com

La LNH a officiellement effectué un changement de garde au niveau des chandails, alors que Fanatics prend la place d'Adidas et devient le partenaire officiel du circuit.

Dans cette optique, mercredi avait lieu des dévoilements importants à travers la Ligue nationale de hockey impliquant plusieurs équipes qui ont apporté des modifications à leur image.
Les Kings de Los Angeles sont l'une d'entre elles, alors qu'ils reviennent à la source de leur histoire, soit leur ancien logo et modèle de chandail, mais avec une touche de modernisation.
Soulignons qu'ils avaient déjà arboré ces couleurs, soit de 1988 à 1998.
Le dévoilement officiel ici:

Ils sont magnifiques!
Ça peut facilement nous rappeler les années 90, dans le temps où Wayne Gretzky était un membre de l'organisation, particulièrement en 1993, lorsque le Canadien de Montréal a remporté la Coupe Stanley.
À noter que le Québécois Phillip Danault a été utilisé comme modèle par la troupe californienne, en vue du dévoilement, ce qui représente une belle marque de reconnaissance à son endroit.
D'ailleurs, parlant du natif de Victoriaville, en 2024-2025, il entamera sa quatrième campagne avec les Kings, lui qui est maintenant un pilier de cette organisation, selon toute vraisemblance.
Danault, 31 ans, a cumulé des saisons de 51, 54 et 47 points, depuis son arrivée à Los Angeles, lui qui est payé 5,5 millions de dollars en moyenne par année.
SONDAGE
26 JUIN   |   628 RÉPONSES
Annonce historique majeure des Kings de Los Angeles: Phillip Danault est visé

Aimez-vous le nouveau chandail des Kings de Los Angeles?

100%35155.9 %
Non27744.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

GONORDIQUES.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS