20:00
-
-
    
Mitch Marner, Auston Matthews et Calle Jarnkrok
Crédit photo: HABSolument FAN

Catastrophe pour Matthews: une maladie plus grave que prévue?

Publié le 28 avril 2024 à 15h40
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU

Déjà menés 3-0 par les Bruins, les Maple Leafs ont reçu une catastrophique nouvelle avant le début du troisième engagement, samedi soir, alors que l'attaquant vedette Auston Matthews n'est pas revenu dans le match.

Les Torontois ont ainsi fini par s'incliner par la marque de 3-1 et ils sont désormais au bord du gouffre, étant en retard 3-1 dans la série.

Quelques instants après la rencontre, l'entraîneur-chef Sheldon Keefe a mentionné que le numéro 34 avait dû s'absenter de la troisième période en raison d'une maladie.

Nous avons maintenant plus de détails sur ce mystérieux virus, Keefe ayant révélé, dimanche, que les symptômes ressentis par Matthews persisteraient et s'aggraveraient lorsque celui-ci tente de s'activer physiquement.


« Pour une raison quelconque, il ne s'agit pas d'une de ces maladies quotidiennes banales qui vont et viennent. Celle-ci a persisté. Les effets persistent et s'aggravent lorsqu'il entre sur la glace et s'active. »

Inquiétant, vous ne trouvez pas?

Les Leafs joueront pour leur survie, mardi, au TD Garden de Boston, et ils auront certainement besoin du talent de franc-tireur de Matthews pour venir à bout de la formation de Jim Montgomery.

À noter qu'en quatre matchs depuis le début de la série, celui qui a marqué 69 buts lors de la saison régulière a récolté un but et trois points.

Espérons pour Sheldon Keefe et sa bande qu'il sera rétabli à temps pour être en mesure de disputer cette rencontre décisive.

Crédit:

Ça ne regarde pas bien pour Auston Matthews
SONDAGE
28 Avril   |   391 réponses
Catastrophe pour Matthews: une maladie plus grave que prévue?

Croyez-vous aux chances des Maple Leafs de remonter dans cette série?

Oui4912.5 %
Non34287.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub