20:00
-
-
    
Logos des Coyotes et des Nordiques
Crédit photo: Montage: Go Nordiques

Retour inattendu des Nordiques de Québec et déplacement des Coyotes de l'Arizona: Pierre LeBrun vient de confirmer que Salt Lake City est en avance

Publié le 21 mars 2024 à 8h54
PAR KEVEN MAWN

Mercredi, Gary Bettman et Bill Daly ont confirmé que les Coyotes de l'Arizona allaient rester dans cette région pour la saison 2024-2025. On sait que le propriétaire de l'équipe, Alex Meruelo, a jusqu'en juin pour trouver une solution quant à la construction d'un nouvel amphithéâtre.

Malgré tout, les dirigeants ne semblaient pas inquiets pour la suite des choses. Bettman a même envoyé un vote de confiance envers l'Arizona, mentionnant qu'il s'agit d'un excellent marché pour le hockey.

Tous les détails sont ci-dessous:




Or, si les patrons des Yotes ne parviennent pas à conserver le club dans cette région, de grandes décisions devront être prises.

La possibilité d'un déménagement est régulièrement soulignée et les partisans des Nordiques de Québec surveillent la situation de près.

À cet effet, Pierre LeBrun, un réputé informateur hockey, vient de tirer le tapis sous les yeux des amateurs de hockey québécois.

Selon ses dires, advenant un déplacement des Coyotes, c'est la ville de Salt Lake City qui serait en avance pour s'offrir une franchise de la Ligue nationale de hockey.

« Il y a des groupes à Salt Lake City et Atlanta qui ont mentionné à la LNH qu'ils veulent avoir des équipes. On parle d'expansion, mais Bill Daly a mentionné qu'ils ne sont pas prêts à commencer ce processus, car on a des choses plus importantes à régler (Arizona). Si les Coyotes doivent déménager, j'ai l'impression que Salt Lake City serait le marché numéro un. » - Pierre LeBrun


C'est une bien mauvaise nouvelle pour le retour des Nordiques, disons-le!

Depuis le temps que le destin des Yotes est relié à Québec, il serait vraiment décevant que Salt Lake City soit priorisé...
SONDAGE
21 Mars   |   723 réponses
Retour inattendu des Nordiques de Québec et déplacement des Coyotes de l'Arizona: Pierre LeBrun vient de confirmer que Salt Lake City est en avance

Les Nordiques de Québec sont-ils vraiment considérés, quant à un retour dans la LNH?

Oui12717.6 %
Non59682.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub